Produits

La plateforme SurveyMonkey est conçue pour répondre à tous les cas d’usage. Découvrez tout ce que notre solution peut vous apporter.

Collectez vos infos avec l’aide d’un leader mondial des logiciels de sondage.

Intégrez SurveyMonkey à plus de 100 applications.

Collectez des infos et des paiements avec des formulaires en ligne.

Créez des sondages plus efficaces et obtenez des insights grâce à l’IA.

Des solutions qui répondent à tous vos besoins d’études de marché.

Modèles

Mesurez la satisfaction de vos clients et leur fidélité à votre marque.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Collectez des données pour améliorer l’expérience utilisateur.

Collectez les coordonnées de prospects, d’invités, etc.

Collectez les confirmations de participation à votre événement.

Découvrez les attentes des participants pour votre prochain événement.

Renforcez l’engagement des employés et améliorez leurs performances.

Sondez les participants pour mener des réunions plus productives.

Améliorez les performances de vos employés en sondant leurs pairs.

Améliorez vos cours et vos méthodes d’enseignement.

Découvrez ce que les étudiants pensent de leurs enseignants.

Découvrez ce que vos clients pensent de vos idées de produits.

Ressources

Découvrez nos bonnes pratiques de sondages.

Pour tout comprendre sur les sondages et le feedback.

Guides et conseils sur l’utilisation de SurveyMonkey.

Les plus grandes marques boostent leur croissance avec SurveyMonkey.

Service commercialConnexion
Service commercialConnexion

Sondages de satisfaction de la clientèle

Tous les jours, votre équipe de service clientèle répond au téléphone, traite les emails et interagit d'une façon ou d'une autre avec votre clientèle. Elle fait partie intégrante de votre entreprise et de votre réussite. Notre étude révèle que 72 % des clients sont prêts à effectuer leurs achats auprès d'une entreprise réputée pour son excellent service clientèle.

C'est donc pour cette raison qu'il est essentiel d'évaluer les compétences et l'efficacité de votre service clientèle en posant les bonnes questions dans un sondage de satisfaction de la clientèle. Vous obtiendrez alors des informations clés sur le mode d'interaction entre les clients et votre équipe. Ces données vous permettront de prendre les bonnes décisions en matière de politique d'embauche, d'évaluer les lacunes de formation du service clientèle et d'améliorer les résultats de votre entreprise.

Les sondages portant sur les commentaires sur le service clientèle peuvent vous apporter un grand nombre d'informations sur vos clients. Mais, il vous faut poser les bonnes questions pour obtenir les bons résultats. Voici quelques moyens intelligents d'utiliser les sondages sur l'assistance clientèle pour obtenir des informations utiles.

En tant que professionnel du marketing, vous pouvez inciter les clients à visiter votre entreprise ou à acheter un produit. Le service clientèle fidélise ces clients, jour après jour. Un sondage récoltant les commentaires sur le service clientèle fournit toutes les informations nécessaires pour améliorer les performances de ce service clé de la manière suivante.

Vous détestez attendre ? Vos clients également. Les réponses aux sondages mettent en évidence le temps passé par vos clients à écouter la musique d'attente, à surveiller leur boîte de réception ou à attendre que le sablier de connexion ait fini de tourner. Les questions de recrutement soulevées à ce sujet peuvent modifier radicalement la donne pour vos clients.

Découvrez pourquoi vos clients peuvent choisir d'aller ailleurs et quels sont les services clientèle de base à modifier pour les inciter à rester chez vous. Les questions ouvertes permettent aux personnes interrogées de parler librement ; leurs réponses risquent de vous surprendre.

Jusqu'à quel point vos représentants sont-ils attentifs et en phase avec vos clients clés ? Sont-ils chaleureux ou paraissent-ils impatients ? Découvrez comment votre équipe d'assistance clientèle gère les données que vous recueillez dans les sondages de satisfaction de la clientèle. Vous pouvez ainsi piocher dans une session de formation du service clientèle efficace et rendre positif ce qui est négatif.

Un sondage marketing bien conçu vous permettra de bien comprendre l'expérience de vos clients afin de savoir précisément ce qui fonctionne et ce qu'il convient d'améliorer. Nous pouvons également vous aider à prospecter de nouveaux marchés et à explorer de nouvelles opportunités.

Utilisez nos modèles de sondages de segmentation du marché afin d’obtenir des informations démographiques essentielles sur votre marché cible. Les questions portant sur le niveau d'éducation, les revenus du ménage, etc. vous permettent de connaitre les clients en profondeur et ainsi d'élaborer vos messages marketing en conséquence.

Envoyez un de nos modèles de sondage de test de concepts aux clients avant de lancer un nouveau produit ou un nouveau service. Vous découvrirez ce qu'attendent en priorité vos acheteurs ainsi que leur niveau de fidélité à vos produits et services existants.

Utilisez les Sondages sur les commentaires sur le site Web afin d'évaluer vos performances. Obtenez des réponses à vos questions clés : déterminez ce qui a attiré les clients sur votre site, à quel point ils ont apprécié l'expérience et à quel rythme ils prévoient de revenir. Cette étude est primordiale si vous prévoyez de lancer un nouveau produit en ligne.

Nos exemples de modèles de sondage sont à la fois bien structurés et personnalisables. Utilisez-les tels quels pour recueillir des informations sur la satisfaction des clients et évaluer les compétences de votre service clientèle, ou ajoutez vos propres questions pour adapter plus avant vos sondages à votre secteur d'activité.

Évaluez la façon dont les représentants de votre service clientèle écoutent, comprennent et gèrent les problèmes des clients.

Recueillez les commentaires ouverts sur votre service clientèle et vos produits.

Modèles de sondages de satisfaction client

Découvrez nos modèles de sondages de satisfaction client : recueillez des données, identifiez les problèmes et améliorez votre expérience client.

Intégrez SurveyMonkey à Salesforce pour améliorer votre expérience client

Améliorez votre expérience client en combinant la plateforme de feedback SurveyMonkey à la puissance des données client Salesforce.

Formulaires d’évaluation : obtenez du feedback

Recueillez le feedback dont vous avez besoin avec les formulaires d’évaluation SurveyMonkey. Essayez notre outil de conception !

Feedback loop : exploitez les informations reçues

Tirez des actions concrètes des commentaires clients et employés avec un feedback loop. Découvrez comment développer le vôtre.

Products

SurveyMonkey is built to handle every use case and need. Explore our product to learn how SurveyMonkey can work for you.

Get data-driven insights from a global leader in online surveys.

Integrate with 100+ apps and plug-ins to get more done.

Build and customize online forms to collect info and payments.

Create better surveys and spot insights quickly with built-in AI.

Purpose-built solutions for all of your market research needs.

Templates

Measure customer satisfaction and loyalty for your business.

Learn what makes customers happy and turn them into advocates.

Get actionable insights to improve the user experience.

Collect contact information from prospects, invitees, and more.

Easily collect and track RSVPs for your next event.

Find out what attendees want so that you can improve your next event.

Uncover insights to boost engagement and drive better results.

Get feedback from your attendees so you can run better meetings.

Use peer feedback to help improve employee performance.

Create better courses and improve teaching methods.

Learn how students rate the course material and its presentation.

Find out what your customers think about your new product ideas.

Resources

Best practices for using surveys and survey data

Our blog about surveys, tips for business, and more.

Tutorials and how to guides for using SurveyMonkey.

How top brands drive growth with SurveyMonkey.

Customer service surveys

Day in and day out, your customer service team answers the phone, handles email, and otherwise interacts with your customers. They’re a big part of your company and your success. In fact, our research suggests that 72% of customers are very or extremely likely to shop at a company with a reputation for excellent customer service.

That’s why it’s vital to assess your customer service skills and effectiveness by asking the right customer service survey questions. You’ll get key information on how well consumers interact with your team, and that data could help you make good hiring decisions, assess customer service training gaps, and improve your company’s bottom line.

Customer service feedback surveys can give you a great deal of information about your customers. But you have to ask the right questions to get the right results. Here are some smart ways to use customer support surveys to get data you can use.

As a marketer, you might push consumers to visit your business or buy a product. Customer service keeps those consumers coming back, over and over. A customer service feedback survey gives you data you need to enhance the performance of this key department in the following ways.

Hate waiting? So do your customers. Survey answers highlight the length of time your customers spend listening to hold music, watching an email inbox, or glaring at a spinning processing button online. Staffing questions you make based on this data could change the whole picture for your customers.

Know just why your clients might be willing to pack up and move to a different vendor, and just what customer service basics you’ll need to change to make them stick with you. Open-ended questions let respondents talk freely, and their answers may surprise you.

How well do your representatives listen, and empathize, with your key customers? Are they warm, or do they sound impatient? Find out how your customer support team is coming across with the data you collect from customer service surveys. That way, you can pull together an effective customer service training session, and turn a negative into a positive.

A well-crafted marketing survey helps you to dive deep into the customer experience, so you’ll know what’s working and what needs tweaking. We can also help you to research new markets and explore new opportunities.

Use our market segmentation survey templates to get vital demographic data on your target market. Questions about education level, household income, and more give you an in-depth look at consumers, so you can tailor your marketing messages accordingly.

Send any of our concept testing survey templates to consumers before you launch a new product or service. You’ll find out what key attributes are most important to your buyers, and you’ll see how much customer loyalty consumers have for your existing products and services.

Assess your website’s performance with online website feedback surveys. Get answers to key questions about what brought consumers to your site, how well they enjoyed the experience, and how quickly they plan to return. This study is vital if you’re planning to launch a new product online.

Our example survey templates provide both structure and customization. Use our sample survey questions as-is to collect customer satisfaction insights and assess your team’s customer service skills, or add your own questions to make the polls even more applicable to your business.

Evaluate how well your customer service representatives listen, understand, and handle customer questions and issues.

Collect open-ended feedback about your customer service, and your products.

Customer satisfaction survey templates

Save time and get great ideas with one of our free customer satisfaction survey templates. Get the feedback you need today.

What's new at SurveyMonkey? Build better surveys with AI

From new templates to AI-powered tools, there’s a feature to help you more easily design and launch your surveys

NPS® survey question guide

Your guide to creating the right NPS questions and surveys for your business to get deeper customer insights and build loyalty.

10 tips to build stellar NPS surveys

Learn how to create effective Net Promoter Score (NPS) surveys that capture insightful feedback and improve your customer satisfaction and loyalty.