Modèles de sondages de satisfaction client

Démarrez rapidement vos sondages de satisfaction client grâce à nos modèles

Même un professionnel des sondages tel que vous peut tirer profit de nos modèles gratuits de sondages de satisfaction client : grâce à eux, vous réduirez le temps de conception de vos sondages et trouverez des idées de questions auxquelles vous n'auriez pas pensé (nous sommes là pour ça !).

Les abonnements payants de SurveyMonkey vous donnent accès à une centaine de sondages, conçus par des experts en méthodologie, que vous pouvez personnaliser et déployer rapidement. Il suffit d'ouvrir un modèle de sondage de satisfaction client, d'y ajouter vos propres questions et graphiques, et vous serez prêt à envoyer votre sondage en quelques minutes. Vous éviterez ainsi les questions mal formulées ou biaisées, et d'autres problèmes susceptibles de fausser vos résultats.

Consultez ces modèles de sondages de satisfaction client faciles à utiliser

Sondage de satisfaction client

Servez-vous de ce court modèle de sondage de satisfaction client pour mesurer précisément la satisfaction de vos clients par rapport à votre entreprise, votre produit ou votre service. Utilisez le branchement conditionnel pour proposer à vos clients uniquement des questions relatives aux produits et services qu'ils ont utilisés, et découvrez les points que vous pouvez améliorer.
Aperçu du modèle

Sondage sur le service clients

Mesurez le succès de votre service clients de première ligne et soutenez vos agents grâce à ce modèle de sondage rapide de service clients. Envoyez ce sondage à l'issue de chaque interaction avec vos clients pour savoir si les agents de votre service clients étaient faciles à joindre, serviables et conviviaux. Mesurez le temps d'attente, la durée de résolution des problèmes et la connaissance des produits et services de vos agents, afin de vous assurer que ces représentants de votre entreprise font systématiquement bonne impression sur vos clients.
Aperçu du modèle

Sondage B2B

Vos clients sont tous différents, particulièrement s'il s'agit d'entreprises. Ce modèle de sondage court est spécifiquement conçu pour vos clients professionnels. Exploitez-le pour découvrir si vos clients sont satisfaits des délais, de votre professionnalisme et du service proposé, afin de gagner leur loyauté.
Aperçu du modèle

Sondage Net Promoter® Score

La mesure du Net Promoter® Score (NPS) peut être le meilleur moyen de promouvoir la fidélité de la clientèle et de garantir une réussite future.
Aperçu du modèle

Découvrez comment SurveyMonkey peut aviver votre curiosité

Customer satisfaction survey templates

Customer satisfaction templates get you started fast

Even for a survey pro like yourself, starting with one of our free customer satisfaction survey templates cuts down on design time and may give you ideas for customer satisfaction survey questions you hadn’t thought to ask (that’s what we’re here for!).

SurveyMonkey paid plans include access to more than 100 methodologist designed survey templates you can brand with your own look and feel and deploy quickly. Just open a free customer satisfaction survey template, add your own survey questions and graphics, and you’ll be ready to send your survey in minutes. It’s an easy and reliable way to eliminate poorly worded customer satisfaction survey questions, bias and other problems that can skew your results.

Check out these easy to use customer satisfaction survey templates

Customer satisfaction survey

Use this short customer satisfaction survey template to accurately measure customer satisfaction with your company, product, and service. Use skip logic to allow your customers to answer questions that are applicable to the products or services they’ve actually used, and gain insights into where you have room to improve.
Preview template

Customer service survey

Measure the success of your front-line customer service and support agents with this quick customer service survey template. Send this survey immediately after each interaction to your customers to find out if your customer service representatives were easy to reach, helpful and friendly. Measure customer service hold times, problem resolution and product/service knowledge, so you can ensure your company’s representatives leave a good impression on customers every time.
Preview template

Business to business survey

Your customers each have unique and different needs, especially when they’re businesses themselves. This short customer satisfaction survey template is specially designed for when your customers aren’t just customers, they’re businesses too. Use this template to identify how satisfied your customers are with your timeliness, professionalism, and service, so you can ensure you’re the one they come to again and again.
Preview template

Net Promoter® Score survey

Measuring your Net Promoter® score (NPS) can be one of the most effective ways to promote customer loyalty and ensure future success.
Preview template

See how SurveyMonkey can power your curiosity