Produits

La plateforme SurveyMonkey est conçue pour répondre à tous les cas d’usage. Découvrez tout ce que notre solution peut vous apporter.

Collectez vos infos avec l’aide d’un leader mondial des logiciels de sondage.

Intégrez SurveyMonkey à plus de 100 applications.

Collectez des infos et des paiements avec des formulaires en ligne.

Créez des sondages plus efficaces et obtenez des insights grâce à l’IA.

Des solutions qui répondent à tous vos besoins d’études de marché.

Modèles

Mesurez la satisfaction de vos clients et leur fidélité à votre marque.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Collectez des données pour améliorer l’expérience utilisateur.

Collectez les coordonnées de prospects, d’invités, etc.

Collectez les confirmations de participation à votre événement.

Découvrez les attentes des participants pour votre prochain événement.

Renforcez l’engagement des employés et améliorez leurs performances.

Sondez les participants pour mener des réunions plus productives.

Améliorez les performances de vos employés en sondant leurs pairs.

Améliorez vos cours et vos méthodes d’enseignement.

Découvrez ce que les étudiants pensent de leurs enseignants.

Découvrez ce que vos clients pensent de vos idées de produits.

Ressources

Découvrez nos bonnes pratiques de sondages.

Pour tout comprendre sur les sondages et le feedback.

Guides et conseils sur l’utilisation de SurveyMonkey.

Les plus grandes marques boostent leur croissance avec SurveyMonkey.

Service commercialConnexion
Service commercialConnexion

DERNIÈRE MISE À JOUR : 15 février 2024

Cette page décrit les types de cookies que nous utilisons lorsque vous répondez à un sondage par notre intermédiaire. Pour plus d'informations sur les cookies dans d'autres services et sites SurveyMonkey, veuillez cliquer ici.

Veuillez noter que le fait de supprimer ou désactiver les cookies peut avoir une incidence sur votre capacité à répondre efficacement au sondage. L'activation des cookies améliore l’expérience utilisateur. Pour les termes en majuscules non définis ici, veuillez consulter nos autres politiques du Centre juridique.

Les cookies essentiels sont nécessaires au fonctionnement sécurisé du Site et à la fourniture des Services que vous avez sollicités. Ces cookies ont pour seul but d’assurer la stabilité et la sécurité de nos Services. Vous ne pourrez pas refuser ces cookies essentiels conformément à la loi applicable sur la protection des données. 

Les cookies fonctionnels recueillent des informations sur vos choix et préférences. Cela nous permet de présenter les Sites en fonction des paramètres que vous avez sélectionnés. Ces cookies recueillent également des informations sur votre utilisation des Sites et Services, ce qui nous permet de tester de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer l'utilisation. Par exemple, ces cookies nous indiquent les pages les plus fréquemment visitées sur les Sites, nous aident à enregistrer les difficultés que vous rencontrez avec les Sites et nous indiquent si notre publicité est efficace ou non à un niveau agrégé. Dans certains cas, ces cookies nous permettent de voir les tendances globales d'utilisation sur les Sites et Services, plutôt que l'utilisation d'une seule personne (sauf lorsque cela fait partie de la fonction nécessaire du cookie). 

Nous n’utilisons jamais de cookies publicitaires sur les pages où les sondages sont effectués. Cependant, si vous avez déjà visité un site SurveyMonkey et accepté des cookies publicitaires sur ce site, ils peuvent apparaître dans les paramètres de votre navigateur pendant que vous répondez à un sondage.  

Dès que vous avez quitté une page de sondage et atterri sur notre page d'accueil, nous pouvons utiliser des cookies pour vous proposer nos services sur des sites Web tiers ou pour mesurer et suivre l'efficacité de nos actions de marketing afin d'adapter notre publicité de manière plus efficace (par exemple : cookies définis à partir de domaines correspondant à nos affiliés de marketing, tels que ads.linkedin.com, bing.com ou facebook.com).

Nous travaillons également avec des réseaux publicitaires tiers qui peuvent collecter les adresses IP et d’autres informations issues de balises Web sur nos sites Web, nos courriers électroniques et des sites Web tiers. Les réseaux publicitaires suivent vos activités en ligne dans le temps en collectant des informations de navigation à l’aide de processus automatisés, comme les cookies. Ils se servent de ces informations pour diffuser des publicités de produits et de services susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez voir ces publicités sur d’autres sites Web.

Si vous êtes client de SurveyMonkey et que vous utilisez séparément des cookies ou technologies similaires conjointement à un produit SurveyMonkey, vous êtes responsable, à titre personnel, de la gestion des données recueillies par le biais de ces cookies et de la conformité à toutes les lois régissant l’utilisation de ces technologies.

NomCatégorieExpirationDescription
ep201Obligatoire1 heureDéfini par l’équilibreur de charge. Sert au suivi des utilisateurs en cas de comportement inconvenant et pour la résolution de problèmes.
RP_XXXXXXXXObligatoire90 joursApplique le paramètre une seule réponse par ordinateur.
sso_userObligatoire90 joursDétermine si certains participants Entreprise se sont authentifiés lorsque l’authentification des participants est requise par le titulaire du compte.
CX_XXXXXXXX et P_XXXXXXXXObligatoire1 anUtilisé pour les sondages contextuels afin de voir si des participants y ont déjà répondu et ainsi éviter qu’ils ne s’affichent à nouveau.
sm_irObligatoireSessionUtilisé sur la page des résultats instantanés pour permettre au créateur d’un sondage d’afficher les données.
_splunk_rum_sidObligatoire15 minutesIl s’agit d’un cookie d’observabilité du site qui identifie/surveille les problèmes du site.
sm_recObligatoireSession/14 joursStocke des données d'utilisateur non chiffrées. Heure d’expiration basée sur le bouton « Se souvenir de moi » lors de la connexion.

Products

SurveyMonkey is built to handle every use case and need. Explore our product to learn how SurveyMonkey can work for you.

Get data-driven insights from a global leader in online surveys.

Integrate with 100+ apps and plug-ins to get more done.

Build and customize online forms to collect info and payments.

Create better surveys and spot insights quickly with built-in AI.

Purpose-built solutions for all of your market research needs.

Templates

Measure customer satisfaction and loyalty for your business.

Learn what makes customers happy and turn them into advocates.

Get actionable insights to improve the user experience.

Collect contact information from prospects, invitees, and more.

Easily collect and track RSVPs for your next event.

Find out what attendees want so that you can improve your next event.

Uncover insights to boost engagement and drive better results.

Get feedback from your attendees so you can run better meetings.

Use peer feedback to help improve employee performance.

Create better courses and improve teaching methods.

Learn how students rate the course material and its presentation.

Find out what your customers think about your new product ideas.

Resources

Best practices for using surveys and survey data

Our blog about surveys, tips for business, and more.

Tutorials and how to guides for using SurveyMonkey.

How top brands drive growth with SurveyMonkey.

63% of people consider a company's privacy and security history before using their products or services.

Legal sidebar stats

LAST UPDATED: February 15, 2024

This page describes the types of cookies we use when you take a survey with us. For information about cookies in other SurveyMonkey services and sites, please see here.

Please note that clearing or disabling cookies might impact your ability to take the survey effectively. Enabling cookies ensures a smoother survey-taking experience. For any capitalized term not defined herein, please see our other Legal Center policies.

Required cookies are necessary for the Site to securely operate and for delivery of the Services you have requested. These cookies are limited to providing our Services, stability, and security. You will not have the ability to reject these required cookies in accordance with applicable data protection law. 

Functional cookies collect information about your choices and preferences. This allows us to present the Sites according to the settings you selected. These cookies also collect information about your use of the Sites and Services which enable us to test new features and improve functionality. For example, these cookies show us which are the most frequently visited pages on the Sites, help us record any difficulties you have with the Sites, and show us whether our advertising is effective or not at an aggregated level. In some cases these cookies allow us to see the overall patterns of usage on the Sites and Services, rather than the usage of a single person (except where that is part of the necessary function of the cookie). 

We never use advertising cookies on survey-taking pages. However if you have previously visited a SurveyMonkey Site and accepted advertising cookies on that site, these may appear in your browser settings while you are taking a survey.  

Once you leave a survey and land on our end-page, we may use cookies to market our services to you on third party websites or to measure and track the effectiveness of our marketing efforts so that we can tailor our advertising more effectively (For example: cookies set from domains corresponding to our marketing affiliates, like ads.linkedin.com, bing.com, or facebook.com).

We also contract with third party advertising networks that may collect IP addresses and other information from web beacons on our websites, emails, and on third party websites. Ad networks follow your online activities over time by collecting website navigational information through automated means, including through the use of cookies. They use this information to provide advertisements about products and services that may be of interest to you. You may see these advertisements on other websites. 

If you are a SurveyMonkey customer and you separately use cookies or similar technologies on your site in conjunction with a SurveyMonkey product, you are independently responsible for management of the data collected through those cookies and for compliance with all laws related to usage of these technologies.

NameCategoryExpiryDescription
ep201Required1 hourSet by load balancer. User tracking for abuse and troubleshooting problems.
RP_XXXXXXXXRequired90 daysEnforces the one response per computer setting.
sso_userRequired90 daysDetermines if certain Enterprise respondents are authenticated if an account holder requires respondents to authenticate.
CX_XXXXXXXX and P_XXXXXXXXRequired1 yearUsed for pop-up surveys to track whether the survey was already taken to avoid re-showing the pop-up.
sm_irRequiredSessionUsed by the instant results page so a survey creator can display data.
_splunk_rum_sidRequired15 minutesThis is a site observability cookie that identifies/monitors site issues.
sm_recRequiredSession/14 daysStores unencrypted user data. Expiry time based on the "remember me" button on login.