Modèle de sondage sur la diversité des fournisseurs

21

questions

5 min

pour terminer

+ de 150

façons d'obtenir des réponses avec SurveyMonkey

Quand les consommateurs veulent soutenir certaines valeurs, ils « votent avec leur portefeuille » en choisissant les marques qui appliquent ces valeurs (ou en boycottant celles qui ne le font pas). Une entreprise devrait observer le même principe : si la diversité et l'inclusion sont importantes pour elle, il est logique qu'elle choisisse des fournisseurs qui partagent les mêmes convictions. Alors, votre entreprise joint-elle les actes à la parole ?

Particulièrement utile si l'un de vos fournisseurs souhaite indiquer publiquement que vous faites partie de ses clients, ce modèle de sondage vous permet de déterminer si vos fournisseurs sont attentifs à la diversité et si leurs données sociodémographiques reflètent cette diversité.

Il couvre les mesures traditionnelles de la diversité (comme l'origine ethnique), mais aussi d'autres aspects souvent négligés, comme le handicap. Il collecte les données sociodémographiques des employés comme de l'équipe dirigeante. Conçu pour créer le dialogue et non pour y mettre un terme, notre modèle comporte des zones de commentaires libres où les fournisseurs potentiels peuvent ajouter des informations ou des précisions.

Votre organisation hésite entre plusieurs fournisseurs ? Envisagez de mettre la question de la diversité dans la balance.

Ces modèles peuvent aussi vous intéresser :

Modèle de sondage de satisfaction de la clientèle

Que disent vos clients de vous ? Découvrez ce qu'ils pensent de votre entreprise, de votre service clients et plus encore.

Aperçu du modèle

Modèle de sondage sur l'engagement des employés

Découvrez ce que vos employés pensent de leur travail. Donnez-leur la parole et prenez les bonnes décisions pour améliorer leur moral et leur environnement de travail.

Aperçu du modèle

Modèle de sondage sur la planification d'événements

Organisez votre événement de A à Z, des invitations au feedback de vos participants et identifiez les points à améliorer pour votre prochain événement.

Aperçu du modèle

Réveillez votre curiosité avec SurveyMonkey

SurveyMonkey Logo

Vendor diversity survey template

21

questions

5 min

to complete

150+

ways to get answers with SurveyMonkey

Does your company put its money where its mouth is? When consumers want to promote a certain value, they “vote with their wallets” and choose brands that support it (or boycott those that don’t). Companies should think the same way. If Diversity and Inclusion (D&I) is important to your organization, it makes sense to choose vendors that feel the same way.

This simple survey helps you assess whether your corporate vendors track diversity and, if they do, whether their company demographics reflect those values. This template is especially important if one of your vendors plans to list you as a customer publicly.

This survey covers both traditional measures of diversity (like race) and less commonly talked about areas like disability. It covers both employee demographics and leadership. This survey is intended to create a conversation—not end it. The template includes open comment boxes where potential vendors can share additional information and context.

If your organization is debating between two or more possible vendors, consider adding D&I into your considerations.

You may also like:

Customer satisfaction survey template

What are your customers saying about you? Learn what they think of your company, get feedback on customer service, and more.

Preview template

Employee engagement survey template

Find out how your employees feel about their job. By listening to your team, you can make decisions to build a happier workplace.

Preview template

Event planning survey template

Use this template to organize your event and see who's coming. When you're done, get post-event feedback to improve for next time.

Preview template

See how SurveyMonkey can power your curiosity