Qui sommes-nous ?

Nous sommes des personnes passionnées qui travaillent dur afin que vous puissiez vous détendre. Nous nous efforçons de proposer des outils suffisamment puissants pour répondre aux besoins de chercheurs professionnels, tout en étant à la portée des débutants. De plus, nous nous appuyons sur notre riche expérience de plus de 10 années en méthodologie de sondage et en technologie Web pour vous garantir une qualité de données irréprochable.

Nous aimons ce que nous faisons, et personne n’aimait SurveyMonkey autant que Dave Goldberg, notre regretté PDG. Si vous voulez en savoir plus sur son œuvre, cliquez ici.

Notre mission

Nous souhaitons que vous preniez de meilleures décisions. C’est tout. C’est ce qui nous motive. Nous souhaitons mettre à votre portée et en toute facilité les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions intelligentes et éclairées. Depuis plus de 10 ans, nous nous efforçons de fournir des solutions qui allient simplicité et puissance. Nous sommes déterminés à élaborer un modèle de recherche à la portée de tous et toutes.

Ce qui compte le plus à nos yeux

‌‌1. Nos clients – Nous offrons une assistance 24h/24 et consacrons chaque heure de notre journée à améliorer leur expérience. Et ils semblent l’apprécier, car notre taux de satisfaction est de 99,5 %*.

2. Connaissances pour tous – Nous considérons que chaque personne mérite un accès simplifié aux informations dont elle a besoin pour prendre de meilleures décisions. Les budgets, les délais et la logistique ne devraient pas entraver cet accès. C’est pourquoi nous avons créé une solution simple, économique et en libre-service que vous connaissez sous le nom de SurveyMonkey.

3. Confidentialité et sécurité – Nous utilisons le chiffrement SSL et la sauvegarde sur plusieurs machines afin de protéger vos données. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et de sécurité, cliquez ici.

Qui utilise SurveyMonkey ?

Il est peu probable que vous ne connaissiez personne qui utilise SurveyMonkey. Parmi nos clients, nous comptons la totalité des entreprises du classement Fortune 100, ainsi que de nombreuses autres entreprises, universités et sociétés de toutes tailles. Des millions de personnes utilisent SurveyMonkey pour évaluer la satisfaction de la clientèle ou la performance de leurs employés, pour effectuer des évaluations de cours ou des recherches de tous types.

Source : SurveyMonkey Brand Perception Survey, octobre 2009.

Who we are

We're a smart, passionate group of people who work really hard so you don't have to. We strive to make our tools powerful enough for professional researchers, yet easy enough for a survey novice. And we pack our solutions with over 10 years of experience in survey methodology and web technology so you can be confident in the quality of the data.

Our Mission

We want to help you make better decisions. That’s it. That’s all. That’s what drives us. We want to make it as easy as possible for you to get at the knowledge you need to make smart, informed choices. And after 10 years, we’re still challenging ourselves to deliver simple, powerful solutions. We’re dedicated to making even the most advanced research design easy enough for anyone – and everyone – to use.

What we care about most

1. Our customers - We offer round the clock support and spend every waking hour striving to make their experience better. And they seem to appreciate it, as our satisfaction rating is 99.5%.*

2. Knowledge for everyone - We believe everyone deserves easy access to the information they need to make better decisions. Budgets, timelines and logistics should not get in the way. That's why we created the simple, cost-effective, self-serve solution you know as SurveyMonkey.

3. Privacy and security - We use SSL encryption and multi-machine backup to keep your data secure. To read more on our privacy and security policies click here.

Who uses SurveyMonkey?

Chances are you know someone who is hooked on the Monkey. Our customers include 100% of the Fortune 100, as well as other businesses, academic institutions, and organizations of all shapes and sizes. Literally millions of people use SurveyMonkey for everything from customer satisfaction and employee performance reviews, to course evaluations and research of all types.

* Source: SurveyMonkey Brand Perception Survey, October 2009.