ConnexionS'inscrire
Résultats du blog
Affichage de 0 résultats sur 0
Persévérez ! Votre curiosité finira par payer.
Partenaire SurveyMonkey

15 #AppsWeLove—Vous allez les adorer

15 #AppsWeLove—Vous allez les adorer

Chaque année au mois d’août, nous présentons des entreprises (et leurs produits) qui rendent la vie de nos clients plus facile, plus productive ou tout simplement plus agréable. Pendant tout le mois, nous publierons des articles, vidéos et autres informations sur ces entreprises que nous respectons et apprécions. 

La plupart de ces produits peuvent être utilisés avec SurveyMonkey, sans nécessiter d’allers-retours entre les applications. Nous avons choisi de vous présenter 15 de ces solutions qui vous aideront à améliorer vos expériences de sondage. 

Vous en connaissez et utilisez peut-être déjà certaines et n'avez jamais entendu parler des autres. Nous les recommandons dans le cadre d'un programme de feedback, mais elles sont également très intéressantes en tant que telles, même si vous choisissez de ne pas les intégrer à SurveyMonkey. Chacune d’entre elles vous permettra d’être mieux informé, plus efficace ou plus proche de vos clients. Envie d'en savoir plus ? Suivez le guide ! 

Notez que certaines de ces applications ne sont pas disponibles en français.

1. ActiveCampaign. Les sondages vous aident à comprendre qui sont vos clients et ce qui les motive ; ActiveCampaign vous permet de leur adresser les bons messages. Personnalisez votre relation avec chaque client grâce à l’automatisation de l’expérience client ActiveCampaign. Intégrez un lien de sondage SurveyMonkey pour personnaliser toutes vos campagnes par email, ponctuelles ou récurrentes. En savoir plus.

2. Chattermill. Rien de plus efficace que d’écouter la voix de vos clients. Chattermill leur donne la parole, sur tous les sujets. Cette plateforme d’analyse de données unifiée concentre toutes vos sources de commentaires clients (notamment les réponses aux sondages) et construit des modèles de réseaux neuronaux avancés sur vos données pour les transformer en informations quantitatives claires. Vous obtenez ainsi des données concrètes et exploitables sur les expériences client en temps réel. En savoir plus.

3. Constant Contact. Les sondages vous offrent des données concrètes sur l’expérience des clients, encore faut-il que vos clients les ouvrent. Constant Contact est une plateforme conçue pour maintenir le contact avec les participants par le biais de nombreux canaux de communication différents. Cette solution vous aide à « trouver de nouveaux clients et à les fidéliser ». Associé à SurveyMonkey, Constant Contact vous permet d’envoyer des emails attrayants et convaincants et de mieux comprendre ce qui pousse les destinataires à les ouvrir ou non. En savoir plus.

4. Freshworks. Lorsque l'on veut proposer une bonne expérience au client, tout est question de contexte. Ce client vous a-t-il déjà contacté avec un problème ? Savez-vous où il se trouve ? Savez-vous comment lui répondre ? Intégrez des sondages dans Freshworks pour répondre à toutes ces questions ! Freshworks inclut un logiciel innovant d’engagement des clients pour les entreprises de toutes tailles. Si vous créez des sondages personnalisés et sophistiqués dans SurveyMonkey, Freshdesk (un produit de Freshworks) permet de créer des tickets pour vous aider à comprendre et à suivre les changements. SurveyMonkey s’intègre également à Freshservice, la solution d’assistance informatique de Freshworks, qui aide les employés à documenter leurs expériences et à signaler les points à améliorer. En savoir plus.

5. Fuel Cycle. Fuel Cycle est une plateforme d’études de marché qui vous donne les outils dont vous avez besoin pour capturer, analyser et exploiter les données sur votre produit ou entreprise afin de créer une meilleure expérience client. L’intégration avec SurveyMonkey permet de transférer les résultats des sondages dans votre tableau de bord Fuel Cycle et d'ainsi bénéficier d’informations encore plus parlantes. (Remarque : la page dédiée à Fuel Cycle sera prochainement mise en ligne dans notre annuaire d'applications.)

6. Gainsight. Gainsight place les clients et leur réussite au cœur de son action. Cette solution aide ses utilisateurs à améliorer l’expérience produit, à optimiser leurs revenus et à utiliser les données de leurs clients pour mieux les servir (c’est là que SurveyMonkey entre en piste !). Combinez SurveyMonkey avec Gainsight pour importer et analyser vos réponses afin d’obtenir des informations plus précises et prendre des mesures concrètes. Le résultat ? Selon leur site web, les entreprises qui utilisent Gainsight voient leur taux de rétention net grimper jusqu’à 33 %. En savoir plus.

7. HubSpot. Si vous avez déjà fait des recherches sur la stratégie marketing ou les tendances du marché, vous avez sans doute croisé une ou deux ressources HubSpot. L’objectif avoué de l'entreprise est de « transformer la façon dont les entreprises attirent, engagent et satisfont les clients », et elle y parvient plutôt très bien ! L’intégration de HubSpot avec SurveyMonkey vous permet de visualiser les réponses aux sondages directement dans votre CRM Hubspot et de segmenter vos contacts en fonction de leurs réponses aux sondages. En savoir plus.

8. Mailchimp. La plateforme marketing Mailchimp aide les petites entreprises à rester en contact avec leurs clients et à se développer plus rapidement. Elle s'appuie sur l'intelligence artificielle pour proposer des outils intuitifs qui vous permettent de toucher vos clients via email, réseaux sociaux, pages de renvoi et plus encore. L’intégration avec SurveyMonkey vous donne accès à des sondages certifiés par des experts dans votre compte Mailchimp pour déployer une stratégie complète de feedback client, pratiquement sans interruption. En savoir plus.

9. monday.com. Vous envoyez des sondages à vos clients après une interaction, ou à vos employés pour suivre l'évolution de leurs besoins ? Parfait ! Mais les résultats de ces sondages sont-ils pris en compte dans vos projets et workflows quotidiens ? L'association de SurveyMonkey avec monday.com permet d’intégrer les résultats de sondage directement dans votre workflow.
monday.com est un espace de travail numérique qui rassemble tous les projets en cours de votre équipe pour vous aider à planifier, suivre et réaliser vos projets, processus et workflows. Les données de sondage enrichissent vos opérations et monday.com vous permet de les mettre en application. En savoir plus.

10. Oracle Eloqua. Oracle Eloqua est une base de données de premier plan qui aide les entreprises à créer des campagnes intelligentes pour le B2B et les acheteurs prudents. L’intégration de SurveyMonkey permet aux entreprises de personnaliser leur prospection de leads, de segmenter leur audience, d’approfondir les profils des clients et d’automatiser leurs programmes de satisfaction client. En savoir plus.

11. Sendoso. On compare souvent les sondages à des cadeaux que vous font vos participants. Et si vous pouviez les remercier de leur participation ? C’est ce que permet l’intégration de Sendoso avec SurveyMonkey. Cette plateforme automatise l’envoi de récompenses après l'action d’un participant (terminer votre sondage par exemple). Accessoires tendance, cartes-cadeaux numériques ou gadgets pratiques, vous avez l'embarras du choix ! En savoir plus.

12. Thematic. Vos données de sondage auront d'autant plus d'impact que vous pourrez les visualiser clairement, en particulier si vous cherchez à tirer des conclusions de chiffres et de réponses textuelles à grande échelle. Thematic vous aide à analyser, visualiser et quantifier vos données de sondage pour vous permettre de prendre de meilleures décisions stratégiques. Par exemple, Greyhound a utilisé Thematic avec SurveyMonkey pour aider les managers à analyser les commentaires des clients et à apporter des changements là où ils auraient le plus d’impact. Résultat : augmentation de 15 points du NPSⓇ. Les tableaux de bord Thematic sont intuitifs et facilitent le partage des données. Envie d'en savoir plus ? Par ici !

13. Trello. Trello vous permet de créer des listes, des tableaux de bord et des cartes numériques de manière collaborative. Votre équipe reste organisée et l'intégration avec SurveyMonkey vous permet de créer des sondages dans une carte pour laisser vos collègues répondre directement dans Trello. Rien de plus pratique pour les brainstormings et pour atteindre rapidement un consensus. En savoir plus.

14. Zendesk. La plateforme Zendesk est pratiquement devenue synonyme d'« assistance client ». Mais ce n'est pas tout : elle peut également aider votre entreprise à améliorer l’expérience client ! Suivez les emails, appels téléphoniques ou chats entrants et répondez aux commentaires des clients grâce à cette solution qui s'impose aujourd'hui comme un leader de l’expérience client réfléchie et connectée. L’intégration avec SurveyMonkey vous permet d’envoyer un sondage à une liste de clients sélectionnés, puis d’envoyer et de suivre les réponses dans Zendesk. En savoir plus.

15. Zoho. Zoho offre une gamme complète de plus de 45 produits destinés à la plupart des services d'une entreprise, notamment les ventes, le marketing, l’assistance client, la comptabilité ou encore les RH. Dans le cadre de son intégration avec le CRM de Zoho, SurveyMonkey fournit les données des sondages directement dans les contacts CRM concernés. L'intégration de SurveyMonkey avec Zoho Campaigns vous permet quant à elle d’envoyer facilement des campagnes par email pour promouvoir vos sondages (au choix dans une gamme de modèles prédéfinis), mais également de suivre les réponses. Enfin, l’intégration avec Zoho Analytics vous permet d'approfondir les réponses à vos sondages à l'aide de métriques plus sophistiquées.

Que vous dirigiez une PME à l'aune de sa transformation numérique ou une équipe d’une multinationale, l’utilisation stratégique des logiciels est un facteur clé de votre réussite. Nous espérons que ces outils pourront vous aider à résoudre vos défis opérationnels quels qu’ils soient et vous donner une longueur d'avance sur la concurrence.

Log inSign up
Blog results
Showing 0 of 0 results
Stay curious! You'll find something.
SurveyMonkey Partner

15 #AppsWeLove—And think you will too

15 #AppsWeLove—And think you will too

Every August, we highlight a selection of companies (and products) that help make our customers’ work lives easier, more effective, or straight-up happier. All month, we’ll share blog posts, videos, and more from the companies we respect the most. 

Many of these companies have products that you can use right along with SurveyMonkey, without having to shuffle data back and forth. We’ve highlighted 15 of those companies below so you can check them out and learn how you can get more out of your surveys. 

Some of these solutions you might already be using. Others you might never have heard of. We’re recommending them as part of your feedback program, but we also believe all of them stand on their own, even if you choose not to integrate them with SurveyMonkey. Each will make you more knowledgeable, more effective, or more connected to customers. Read on to learn how. 

1.ActiveCampaign: Surveys help you understand who your customer is and what motivates them—ActiveCampaign helps you deliver the right messages. Maintain 1:1 personalized relationships with every customer with ActiveCampaign Customer Experience Automation. Personalize your campaigns by embedding a SurveyMonkey survey link into any of your single or automated email campaigns. Learn more.

2. Chattermill: There's nothing more powerful than listening to the voice of your customer. Chattermill enables you to listen to them, in their own words, at scale. The unified data analytics platform unifies all your sources of customer feedback (like survey responses) and trains advanced neural network models over your data to turn it into clear quantitative insights. Giving you clear, actionable data about customer experiences in real-time. Learn more.

3. Constant Contact: Your surveys can give you critical insights into customer experience—but only if they get opened. Constant Contact is a platform designed to keep users connected to their audience—through many different communication channels. The company’s goal is to help you “find new customers and keep them coming back.” When paired with SurveyMonkey, Constant Contact lets you send beautiful, compelling emails and track the analytics behind how readers engage with them. Learn more. 

4. Freshworks: Providing a good customer experience is all about context. Has this customer come to you with a problem before? Do you know their location? Do you know how to respond? Bringing surveys into Freshworks can help with that. Freshworks provides innovative customer engagement software for businesses of all sizes. If you have sophisticated, customized customer surveys in SurveyMonkey, Freshdesk (a Freshworks product) can bring that right into a ticket—which helps you understand and track changes. SurveyMonkey also integrates with Freshservice, Freshworks' IT help desk solution, which helps employees document their experiences and call out what might need improvement. Learn more.

5. Fuel Cycle: Fuel Cycle is a market research cloud—which essentially means that it provides you with the tools you need to capture, analyze, and act on insights about your product or company to create a better customer experience. SurveyMonkey’s integration brings survey insights into your Fuel Cycle dashboard, enabling deeper insights. (Note: our App Directory page for Fuel Cycle is coming soon!)

6. Gainsight: Gainsight is obsessed with customer centricity and customer success. It helps its users improve product experience, optimize revenue, and use customer data to serve them better (which is where SurveyMonkey comes in!). Using SurveyMonkey with Gainsight to import and analyze your responses for deeper insights and actionable steps. The result? According to their website, companies that use Gainsight grow net retention by up to 33%. Learn more. 

7. HubSpot: If you’ve ever done research on marketing strategy or business trends, odds are you’ve come across a resource or two from HubSpot. HubSpot’s goal is to “transform the way companies attract, engage, and delight customers”, and they do it well. The HubSpot and SurveyMonkey integration lets you view survey responses right within your Hubspot CRM and divide your contacts into segments based on their survey responses. Learn more. 

8. Mailchimp: Mailchimp's marketing platform helps small businesses stay connected to customers and grow faster. They provide AI-powered, user-friendly tools connects to your customers on email, social, landing pages,and more—all from a single platform. The SurveyMonkey integration brings expert-crafted surveys into your Mailchimp account, so that you can build a whole customer feedback program with minimal disruption. Learn more.

9. monday.com: Do your survey results factor into the projects and workflows that you’re working on day-to-day? Maybe you’re sending surveys to customers after interacting with them, or to employees to track their needs. Our integration with monday.com brings those survey results directly into your workflow. monday.com is a digital workspace that brings everything your team is working on together in one place to help you plan, track, and deliver your projects, processes, and workflows. Survey data adds richness to your operations while monday.com keeps you moving forward. Learn more.

10. Oracle Eloqua: Oracle Eloqua is a leading database that helps companies produce intelligent campaigns for B2B and considered-purchase audiences. The SurveyMonkey integration enables companies to personalize their lead nurturing, segment their audiences, add depth to customer profiles, and automate their customer satisfaction programs. Learn more.

11. Sendoso: Surveys are often compared to gifts that your respondents give to you. What if you could thank them for those valuable insights with a gift of your own? That’s what a SurveyMonkey integration with Sendoso enables. Sendoso is a platform that sends triggered gifts after respondents do an action (like answer your survey). You can send anything from swag to digital gift cards and more. Learn more. 

12. Thematic: Survey data makes a stronger impact when you can see it clearly—especially if you’re looking to understand numbers and text responses at scale. Thematic helps you analyze, visualize, and quantify your survey data so that you can make better business decisions. For example, Greyhound used Thematic with SurveyMonkey to help managers analyze customer feedback and make changes where they would make the biggest impact. The result was a 15 point increase in NPSⓇ. Thematic dashboards are intuitive to use and make data easy to share. Intrigued? Learn more.

13. Trello: Trello lets you create digital lists, boards, and cards collaboratively. It keeps your team organized and on top of things the SurveyMonkey “power up” lets you build surveys into a card, so your colleagues can take the survey right in Trello. It’s super helpful for crowdsourcing ideas and reaching consensus quickly.  Learn more. 

14. Zendesk: Zendesk and “customer support” are almost synonymous, but all kinds of teams use the platform to deliver the best customer experiences. Whether to track incoming emails, phone calls, or chats; or to respond to customer feedback. It’s become a leader in delivering a thoughtful, connected customer experience. The SurveyMonkey integration enables you to send a survey to a select customer list and then send and track the responses through Zendesk. Learn more

15. Zoho: Zoho has a comprehensive suite of 45+ products in nearly every major business category, including sales, marketing, customer support, accounting, HR, and more. As part of the Zoho CRM integration, SurveyMonkey brings survey data straight into the relevant CRM contacts. As part of Zoho Campaigns, the integration enables you to easily send email campaigns to promote your surveys, choosing from a range of pre-designed templates, and monitor the responses as well. Finally, as part of the Zoho Analytics integration, you can go deeper into your survey responses with more sophisticated metrics.

Whether you’re a small business owner learning how to adapt to this unprecedented age of digitalization or a team lead at a Fortune 500, using software strategically can be crucial to doing your job well. We hope these tools can help you solve your business challenges—whatever they are—and have an even bigger impact than you already do.