ConnexionS'inscrire
Résultats du blog
Affichage de 0 résultats sur 0
Persévérez ! Votre curiosité finira par payer.
Actualité de l'entreprise

SurveyMonkey innove dans la CX : Découvrez la plateforme GetFeedback, une solution moderne pour une expérience client agile

SurveyMonkey innove dans la CX : Découvrez la plateforme GetFeedback, une solution moderne pour une expérience client agile

De nos jours, les entreprises performantes sont celles qui parviennent à suivre le rythme des besoins de leurs clients, voire à toujours garder une longueur d'avance sur ces besoins. La période actuelle agitée et incertaine a encore renforcé la nécessité de rester agile et de garder un œil attentif sur votre expérience client. 

Une étude récemment menée par SurveyMonkey auprès d'environ 1 800 professionnels de l'expérience client¹ montre que les entreprises prospères sont aussi les plus agiles: elles sont 3 fois plus nombreuses à se déclarer capables de s'adapter rapidement aux besoins changeants des consommateurs que les entreprises qui ont vu leurs revenus diminuer depuis l’apparition du COVID-19. Lire le rapport complet (en anglais).

Rester en phase avec vos clients nécessite une approche proactive pour comprendre leur expérience et répondre rapidement à l’évolution de leurs besoins.

C’est pourquoi chez SurveyMonkey, nous sommes fiers d’annoncer nos dernières innovations en matière de CX. En début d’année, nous avons fait part de notre intention de réunir nos deux solutions CX professionnelles : Usabilla, la fine fleur des solutions d’expérience numérique pour recueillir du feedback immédiat, et GetFeedback, la solution de feedback la mieux intégrée à l'écosystème Salesforce. Nous avons aujourd’hui le plaisir de lancer la plateforme GetFeedback, une solution CX moderne, qui permet aux entreprises d’obtenir des informations essentielles sur leurs clients plus rapidement, de les atteindre où qu’ils se trouvent et de donner aux équipes les moyens d’agir directement sur le feedback reçu.

La plateforme GetFeedback pour une expérience client agile et intégrée

Si l’expérience client fait aujourd'hui clairement partie des priorités absolues pour la plupart des entreprises (89 % des 305 cadres dirigeants que nous avons interrogés2 déclarent qu’ils sont extrêmement investis dans l’expérience client), il existe pourtant un fossé entre les besoins des entreprises pour exécuter efficacement leurs programmes CX et les capacités des technologies qu’elles utilisent.

Ils sont en effet 3 professionnels de l’expérience client sur 4¹ à affirmer que les solutions CX qu’ils ont évaluées ou mises en œuvre ne correspondent pas à leurs besoins. En d'autres termes, seuls 25 % des spécialistes interrogés ont trouvé la bonne solution pour leur entreprise. Les produits qu’ils ont testés manquent de fonctionnalités (27 %), sont trop lourds pour leurs besoins, et souvent trop chers (37 %).

La plateforme GetFeedback est pensée pour permettre la mise en œuvre de programmes CX agiles, abordables et efficaces, sans nécessiter une armée de consultants pour les gérer.

Découvrez tout ce que GetFeedback peut faire pour vous !

Adaptez-vous rapidement aux besoins des clients : Les besoins de vos clients évoluent sans cesse ; GetFeedback vous aide à obtenir des données exploitables en quelques jours (contre plusieurs mois) pour accompagner vos clients et leur offrir des expériences exceptionnelles en permanence.

Écoutez vos clients, où qu’ils se trouvent : Vos clients ne devraient pas avoir à changer d’outil pour vous donner leur avis. Allez à la rencontre de vos clients et sollicitez leur feedback en temps réel sur leurs canaux préférés.

Donnez les moyens à vos équipes d’exploiter le feedback plus efficacement : Intégrez facilement vos données de feedback client et exploitez-les rapidement via les systèmes d’entreprise que vos équipes utilisent au quotidien (Salesforce, par exemple) pour analyser votre expérience client et prendre les bonnes décisions.

Une plateforme unifiée à la fois performante et facile à utiliser

À partir d’aujourd’hui, GetFeedback et Usabilla font officiellement partie de la plateforme GetFeedback et forment une solution unifiée, performante, robuste et accessible.

Cette annonce de la plateforme GetFeedback représente une nouvelle étape majeure de notre stratégie de simplification de l'expérience client et de déploiement d’une technologie CX accessible à toutes les organisations. Sa mise en œuvre est très simple (et donc économique !) pour vous permettre de vous lancer en quelques jours, et non plus en plusieurs mois. La facilité d’utilisation de notre technologie aide nos clients à se concentrer sur l’amélioration de l’expérience client et, par extension, sur les performances de leur entreprise.

Visitez le site Web GetFeedback pour découvrir comment nous pouvons vous aider à mettre en œuvre des programmes CX agiles.

¹Étude SurveyMonkey/GetFeedback menée auprès de 1 777 professionnels aux États-Unis qui participent aux programmes Expérience client (CX) ou Voix du Client (VoC) dans leurs organisations (en anglais).
2Étude SurveyMonkey/GetFeedback
portant sur 305 dirigeants aux États-Unis participant à des programmes Expérience client (CX) ou Voix du Client (VoC) dans leurs organisations
(en anglais).

Log inSign up
Blog results
Showing 0 of 0 results
Stay curious! You'll find something.
Company News

SurveyMonkey’s innovation in CX: Announcing the GetFeedback platform, a modern solution for agile customer experience

SurveyMonkey’s innovation in CX: Announcing the GetFeedback platform, a modern solution for agile customer experience

Successful companies in the modern age are the ones that can keep pace with—or even stay one step ahead of—their customers’ needs. Today’s tumultuous and uncertain times have only accelerated the need to stay agile and keep a close eye on your customer experience. 

A recent SurveyMonkey study of nearly 1,800 CX professionals¹ found that financially successful companies are nearly 3x more likely to be agile than those that have seen revenue decline since COVID-19 (agility is defined here as the ability to adapt quickly to changing customer needs). Read more from the report here.

Staying in lockstep with your customers requires a proactive approach to understanding the customer experience and responding swiftly to changing customer needs.

That’s why here at SurveyMonkey, we’re thrilled to announce our latest innovations in the CX space. Earlier this year, we shared our plans to join together two best-in-class CX solutions: Usabilla, a leading digital experience solution for gathering in-the-moment feedback, and GetFeedback, the top-rated feedback solution for Salesforce. Today, we’re thrilled to announce the GetFeedback platform, a modern CX solution that enables businesses to get critical customer insights faster, reach customers anywhere, and empower teams to take action on feedback. 

The GetFeedback platform for agile, integrated CX

While CX is clearly top of mind today—89% of the 305 C-level executives we surveyed2 say that they’re extremely invested in CX—there’s a gap between what organizations need to run their CX programs effectively and the capabilities of the technologies they use. 

In fact, 3 in 4 CX professionals¹ say the CX solutions they’ve evaluated or implemented don’t match their needs. That means just a quarter of CX leaders have found a solution that matches their needs—the rest are either missing features and functionality they need (27%) or are too robust for their needs, and likely come with a higher price tag as well (37%). 

GetFeedback is purpose-built to power agile, affordable, and effective CX programs—without requiring an army of consultants to run. 

With GetFeedback, you can: 

Quickly adapt to customer needs: Your customers’ needs are changing fast. GetFeedback helps you get customer insights in days, not months, so you can keep up with your customers and deliver exceptional experiences, consistently. 

Listen to your customers wherever they are: Your customers shouldn’t have to jump through hoops to tell you how they feel. Meet your customers where they are and make it easy for them to give real-time feedback in the channels that work best for them.

Empower teams to act on feedback: Seamlessly connect your customer feedback data, and drive the right set of actions, with the business systems your teams use daily—like Salesforce—to analyze your customer experience and take meaningful action.

A unified platform that’s equal parts powerful and easy to use

As of today, GetFeedback and Usabilla are officially part of the GetFeedback Platform. Together, they form a unified platform that’s powerful, robust, and accessible.

This announcement of the GetFeedback platform is another major milestone in our strategy to simplify CX and make CX technology more accessible to organizations. The platform won’t require heavy professional services to implement, enabling you to get up and running in days, not months. The technology’s ease of use enables our customers to focus on improving their customer experience, and in turn, their companies’ performance.

To learn more, visit the GetFeedback website to see how we’re helping power agile CX programs.

¹SurveyMonkey/GetFeedback study of 1,777 professionals in the U.S. who are involved in the customer experience (CX) or Voice-of-the-Customer (VoC) programs at their organizations.
2SurveyMonkey/GetFeedback study of 305 C-level executives in the U.S. who are  involved in the customer experience (CX) or Voice-of-the-Customer (VoC) programs at their organizations