Modèle de sondage AHRQ sur la culture de sécurité des patients (maison de retraite)

53

questions

11 min

pour terminer

+ de 150

façons d'obtenir des réponses avec SurveyMonkey

Lorsque l'on dirige une maison de retraite, la sécurité des patients et la qualité de l'équipe soignante sont deux éléments d'une importance capitale. Découvrez si votre personnel trouve les protocoles de sécurité efficaces et évaluez la cohésion entre les membres de votre équipe soignante avec notre sondage sur la culture de sécurité des patients en maison de retraite conçu par des experts de l'Agency for Healthcare Research and Quality (AHRQ - Agence pour la recherche et la qualité des soins médicaux).

Comparez les résultats obtenus avec ceux d'autres maisons de retraite au niveau régional et national et identifiez les points à améliorer pour garantir le respect des normes en matière de sécurité des patients.

Les membres de l'équipe soignante pensent-ils que les besoins des résidents sont satisfaits ? S'estiment-ils traités équitablement s'ils commettent une erreur ? Signalent-ils les problèmes susceptibles de nuire à la santé des résidents ? De la charge de travail de l'équipe soignante au signalement des infractions aux protocoles de sécurité, notre modèle de sondage couvre de nombreux aspects pour vous assurer que votre établissement respecte les normes de sécurité des patients. Vous pouvez également garantir à votre personnel l'anonymat lors du sondage ainsi qu'en cas de signalement d'un problème de sécurité. N'hésitez pas à personnaliser ce modèle avec vos propres questions pour l'adapter aux spécificités de votre établissement.

Pour créer un sondage AHRQ sur la culture de sécurité des patients en maison de retraite à l’aide de notre modèle, inscrivez-vous ou connectez-vous à SurveyMonkey. Vous pourrez choisir ce modèle au moment de commencer votre sondage.

Nous disposons de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à lancer vos sondages rapidement. Voici celles qui sont les plus populaires auprès des nouveaux utilisateurs.

Thèmes prêts à l'emploi, palettes de couleurs, polices personnalisées, stratégie de marque, etc.

Voir les fonctionnalités

Collectez des réponses hors ligne, par email, SMS, codes QR, via des sites Web ou les réseaux sociaux, etc.

Explorer les sondages

Résumés automatiques des résultats, filtres, tableaux de bord personnalisés, analyses croisées, analyse de texte, etc.

En savoir plus

Consultez des témoignages de clients, des webinaires et des guides sur la collecte du feedback en lien avec votre secteur d'activité.

Consulter les ressources

Des conseils pour créer des sondages plus efficaces, des infos sur notre programme de recherche et les toutes dernières actualités sur nos produits.

Exprimez votre curiosité

Accédez à des didacticiels sur les fonctionnalités, obtenez des informations sur la facturation et contactez notre Service client.

Consulter le centre d'aide
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Chargement en cours…
    Consulter d'autres modèles

SurveyMonkey Logo
Plans & Pricing

AHRQ Surveys on Patient Safety Culture™(SOPS™) nursing home survey

53

questions

11 min

to complete

150+

ways to get answers with SurveyMonkey

If you manage a nursing home, you understand that patient safety protocols are paramount—and it all begins with your nursing home staff. Developed by the experts at the Agency for Healthcare Research and Quality (AHRQ), the AHRQ Surveys on Patient Safety Culture™(SOPS™) nursing home survey is designed to help you find out if your staff feels safety procedures are effective—and learn how well the staff works together.

Benchmark your survey results against other nursing homes in your region and across the nation. And find out where you can make improvements, so that you can ensure patient safety standards are being upheld.

Our AHRQ Surveys on Patient Safety Culture™(SOPS™) nursing home survey asks a range of questions, with topics that focus on patient safety procedures, safety violation reporting, and questions about staff workload. Do staff members feel that residents’ needs are being met? Are employees treated fairly if they make a mistake? How often does the staff report issues that could harm residents? Give your team a way to confidentially share their opinions and report any safety concerns they see to make sure your nursing home meets national patient safety standards. Add your own custom questions if there are additional topics you’d like to cover.

To create a survey using the AHRQ Surveys on Patient Safety Culture™(SOPS™) nursing home survey template, just sign up or sign in to SurveyMonkey. You’ll be able to choose the template when you begin creating a survey.

We have so many powerful features to help you launch surveys quickly, but here are our most popular ones for new users.

Out-of-the-box themes, accessible color palettes, custom fonts, branding, and more.

See features

Collect survey responses via email, website, SMS, social media, QR codes, offline, and more.

Explore surveys

Automatic results summaries, filters, custom dashboards, crosstab reports, text analysis, & more.

Learn more

Read about our customers, explore webinars, and get guides on collecting feedback in your industry.

Explore resources

Get tips on how to create better surveys, hear the latest product news, or check out our research.

See Curiosity at Work

Access tutorials on how features work, learn more about billing, and contact Customer Support.

Visit Help Center
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Loading...
    Browse more templates