Lora Blum

Lora Blum

— Première vice-présidente, directrice des affaires juridiques et secrétaire

Lora a rejoint SurveyMonkey en janvier 2017. Elle dirige les équipes et les initiatives juridiques, d’équité et de conformité de l’entreprise. Avant SurveyMonkey, elle a été vice-présidente, responsable des affaires juridiques à LinkedIn Corporation où elle gérait les titres corporatifs, la gouvernance, les fusions et acquisitions et les sujets liés aux filiales internationales pour l’équipe juridique. Elle a dirigé les équipes internes travaillant sur l’introduction en bourse de la société, le suivi des capitaux propres et de la dette, toutes ses fusions et acquisitions et la vente de 26,2 milliards de dollars de la société à Microsoft Corporation en 2016. Avant de rejoindre LinkedIn en 2010, Lora exerçait en cabinet privé depuis plus de 10 ans, notamment en tant que partenaire sur les marchés financiers à Jones Day, et était actionnaire chez Heller Ehrman. Lora a obtenu un doctorat en droit à l’UCLA et une licence en statistique à l’université de Californie, Berkeley.

Rebecca Cantieri

Rebecca Cantieri

— Directrice des Ressources Humaines

Becky a rejoint SurveyMonkey en septembre 2011 et gère l’expérience des candidats ainsi que des employés. Auparavant, elle a travaillé au service des RH de Yahoo!, où elle a occupé pendant plus de 11 ans des postes de direction. Son dernier poste était celui de Partenaire RH pour le groupe Publicité produit et pour les organisations Recherche et marchés. Elle a aussi été partenaire RH du Directeur marketing, participé aux activités Ventes/Marketing, passé 4 ans au service Fusions et acquisitions et occupé divers postes en recherche de talents. Avant Yahoo!, Becky a passé 8 ans dans les services Ventes, Service clients et RH de Nordstrom. Becky est titulaire d’une licence en administration publique de l’université de San Diego et d’un MBA de l’université de San Francisco.

Jon Cohen

Jon Cohen

— Directeur de la recherche

Jon a rejoint SurveyMonkey en janvier 2014. Il apporte des années d’expertise en recherche et données au portefeuille de produits et solutions de l’entreprise, ainsi qu’une orientation stratégique pour les innovations futures. Auparavant, il était vice-président de la recherche au Pew Research Center. En tant que Directeur des enquêtes d’opinion et Éditeur d’enquêtes d’opinion, il a également été en charge des enquêtes d’opinion du Washington Post pour deux campagnes présidentielles et quatre cycles du Congrès, ainsi que pour de nombreuses élections de gouverneurs et de maires. Avant le Washington Post, il était expert en enquêtes d’opinion pour ABC News et pour le Public Policy Institute of California. Membre actif de l’AAPOR (American Association for Public Opinion Research), il avait auparavant servi au sein de son Conseil exécutif et occupé la fonction de président de la branche de la région pacifique de l’association, la PAPOR. Jon a obtenu une maîtrise en sciences politiques à l’université de Californie à Berkeley et une licence d’histoire à l’université John Hopkins.

Robin Ducot

Robin Ducot

— Directrice de la technologie

Robin a rejoint SurveyMonkey en octobre 2017. Elle dirige le service Ingénierie de la société et collabore étroitement avec les équipes Produits, Conception et Données pour définir notre vision technique des produits. Auparavant, Robin a travaillé cinq ans en tant que vice-présidente de l’Ingénierie produits chez DocuSign, où elle a transformé l’équipe d’ingénierie en une organisation efficace et rationalisée à l’aide d’une infrastructure agile et évolutive, fait évolué le produit vers une plateforme multi-produit avec une architecture orientée services, et l’entreprise vers un modèle de prestation de services basé sur l’intégration continue. Avant cela, elle a travaillé chez EventBrite en tant que vice-présidente de l’Ingénierie, où elle était chargée de livrer leur plateforme et de constituer un service Ingénierie complet avec du personnel hautement qualifié. Robin est titulaire d’un Bachelor of Science (équivalent Licence) en informatiques de l’Université du Massachusetts à Boston.

Tom Hale

Tom Hale

— Président

Tom a rejoint SurveyMonkey en juillet 2016 et supervise l’ingénierie, l’infrastructure, les produits, le marketing produit, l’expérience utilisateur et le développement du nombre d’utilisateurs (y compris à l’international). Avant SurveyMonkey, il a passé six ans à HomeAway, d’abord en tant que directeur produit, puis en tant que directeur des opérations. Il a dirigé le processus d’acquisition de la société par Expedia. Tom a également occupé la fonction de directeur produit à Linden Lab, où il a remodelé l’expérience utilisateur de Second Life. Auparavant, il a passé une dizaine d’années chez Macromedia et Adobe où il a occupé divers rôles exécutifs en gestion générale, gestion produit et marketing. Tom est membre du conseil d’administration de Cars.com et détient une licence de l’université de Harvard.

Zander Lurie

Zander Lurie

— Président-directeur général

Zander est PDG de SurveyMonkey et membre de son conseil d’administration depuis 2009. Auparavant, il était vice-président directeur du service Entertainment de GoPro. Il est également membre du conseil d’administration de l’entreprise depuis 2016. Avant GoPro, Zander était vice-président directeur du service de développement stratégique de CBS Corporation. Il a rejoint l’entreprise via l’acquisition de CNET Networks où il a occupé les postes de directeur financier et de responsable du développement d’entreprise. Zander a commencé sa carrière dans le groupe d’investissement en technologie de JPMorgan où il a dirigé les opérations sur capitaux propres et les fusions-acquisitions dans le secteur d’Internet. Il possède un doctorat en droit et un M.B.A. de l’université d’Emory, ainsi qu’une licence en sciences politiques de l’université de Washington. Zander a co-fondé CoachArt, une organisation à but non lucratif établie en Californie, dédiée aux enfants souffrant de maladies chroniques et à leurs frères et sœurs.

Tim Maly

Tim Maly

— Directeur des opérations et directeur financier

Tim a rejoint SurveyMonkey en mai 2009 en tant que responsable des opérations commerciales et financières de la société. Auparavant, il travaillait pour Google, où il a occupé pendant six ans différents postes de direction générale au niveau des ventes et opérations en ligne. Il a dirigé les équipes Ventes, Stratégie de vente et Opérations pour AdWords North America, conçu et dirigé des opérations pour Google Checkout, et créé et supervisé des opérations commerciales internationales pour AdSense Online. Avant Google, Tim a travaillé en tant qu’associé à Silver Lake Partners, société de financement par capitaux propres technologique, et en tant qu’analyste de services bancaires d’investissement pour M&A chez Goldman Sachs. Tim a obtenu un diplôme d’ingénieur civil à l’université de Princeton.

Ross Moser

Ross Moser

— Directeur produit

Ross a rejoint la société en août 2011 et supervise tous les produits du portefeuille de SurveyMonkey. Avant d’intégrer l’entreprise, il a dirigé pendant quatre ans les équipes Produits et Opérations des divisions Android et Chrome chez Google. Au début de sa carrière, Ross a occupé diverses fonctions dans l’expérience utilisateur et la stratégie chez Brunswick Corporation, Human Factors International et Telcordia Technologies notamment. Ross est titulaire d’une licence en Ingénierie des facteurs humains obtenue à l’Université de Tufts et d’un MBA de la Fuqua School of Business, de l’Université Duke.

John Schoenstein

John Schoenstein

— Directeur des ventes

John a rejoint SurveyMonkey en septembre 2017 et supervise l’organisation des ventes à l’échelle mondiale. Auparavant, il a travaillé deux ans chez Adobe où il était responsable du développement des ventes de médias numériques dans tous les segments de clientèle : consommateurs, PME et entreprise. Avant son passage chez Adobe, John était Directeur général des ventes mondiales et du développement des activités pour Amazon MarketPlace, après avoir passé dix ans chez Oracle en tant que Vice-président des ventes d’applications et des services professionnels pour l’Amérique latine, à Santiago (Chili). John a également été membre du comité exécutif LATAM d’Oracle. Il est titulaire d’une licence en Sciences politiques de l’Université Notre Dame de Namur.

Leela Srinivasan

Leela Srinivasan

— Directrice du marketing

Leela a rejoint SurveyMonkey en avril 2018 et dirige toutes les fonctions marketing, notamment la stratégie de marque, le marketing de la croissance et les communications. Auparavant, elle était Directrice du marketing chez Lever, en charge de tous les aspects marketing et collaborant avec l’équipe RH sur les initiatives concernant l’image de marque de l’employeur. Précédemment, Leela a occupé le poste de vice-présidente du marketing chez OpenTable, où elle a créé le marketing produits de A à Z et fondé une équipe marketing B2B. En outre, Leela a été Responsable marketing chez LinkedIn où elle dirigeait la division Talent Solutions et a co-fondé la conférence Talent Connect. Elle a également travaillé trois ans en tant que consultante en management chez Bain & Company, et cinq ans dans les ventes. Leela est titulaire d’un MBA en management général de la Tuck School of Business de Dartmouth et d’une maîtrise en Histoire et en Littérature anglaise obtenue à l’Université d’Édimbourg (en Écosse, son pays d’origine).

Lora Blum

Lora Blum

— Senior Vice President, General Counsel & Secretary

Lora joined SurveyMonkey in January 2017 and leads the company’s legal, equity, and compliance teams and initiatives. Prior to SurveyMonkey, she served as Vice President, Legal-Corporate at LinkedIn Corporation, where she managed corporate securities, governance, M&A, and international subsidiary matters for the legal team. She led the internal teams on the company’s IPO, follow-on equity and debt offerings, all of its mergers and acquisitions, and the company’s $26.2 billion sale to Microsoft Corporation in 2016. Prior to joining LinkedIn in 2010, Lora was in private practice for over 10 years, including serving as a partner in capital markets at Jones Day, and a shareholder at Heller Ehrman. Lora holds a JD from UCLA and a BA from the University of California, Berkeley.

Rebecca Cantieri

Rebecca Cantieri

— Senior Vice President, Human Resources

Becky joined SurveyMonkey in September 2011 and drives its candidate and employee experience. Previously, she spent over 11 years at Yahoo! in various HR leadership roles. In her last role at Yahoo!, she was HR Partner for the Advertising Product Group and Search & Marketplaces organizations. Additionally, she served as HR Partner to the CMO and Sales/Marketing Organizations, spent 4 years on Mergers & Acquisitions, and held multiple roles in talent acquisition. Before Yahoo!, Becky was at Nordstrom for eight years in sales, Customer Service, and HR roles. Becky received a BA in Public Administration from San Diego State University and an MBA from San Francisco State University.

Jon Cohen

Jon Cohen

— Chief Research Officer

Jon joined SurveyMonkey in January 2014. He brings years of research and data expertise to the company’s portfolio of products and solutions, as well as strategic direction for future innovations. Previously, he was Vice President of Research at the Pew Research Center. As Director of Polling and Polling Editor, he also led The Washington Post’s polling operation through two presidential campaigns and four congressional cycles, as well as numerous gubernatorial and mayoral elections. Prior to the Post, he was a polling expert at ABC News and the Public Policy Institute of California. He is an active member of the American Association for Public Opinion Research (AAPOR) and previously served on AAPOR’s Executive Council, as well as the president of its Pacific Chapter, PAPOR. Jon earned an MA in Political Science from the University of California, Berkeley, and a BA in History from Johns Hopkins University.

Tom Hale

Tom Hale

— President

Tom joined SurveyMonkey in July 2016 and oversees engineering, infrastructure, product, product marketing, user experience and growth, including international expansion. Before SurveyMonkey, he spent six years at HomeAway, first as Chief Product Officer, then as Chief Operating Officer, leading the company through IPO and acquisition by Expedia. Tom also served as Linden Lab’s Chief Product Officer where he redesigned the consumer experience of Second Life. Prior to that, he spent a decade at Macromedia and Adobe in various executive roles in general management, product management, and marketing. Tom sits on the board of Cars.com and holds an AB from Harvard University.

Zander Lurie

Zander Lurie

— Chief Executive Officer

Zander is CEO of SurveyMonkey and serves on its board of directors, which he has been a part of since 2009. Previously, Zander was Senior Vice President of Entertainment at GoPro; he has served on the company’s board of directors since 2016. Prior to GoPro, Zander was SVP of Strategic Development at CBS Corporation, via its acquisition of CNET Networks, where he served as Chief Financial Officer and Head of Corporate Development. Zander began his career in the technology investment banking group at JPMorgan, leading equity transactions and mergers and acquisitions in the Internet sector. He holds a JD and an MBA from Emory University, and a BA in Political Science from the University of Washington. Zander co-founded the California-based nonprofit organization CoachArt, which serves chronically ill children and their siblings.

Tim Maly

Tim Maly

— Chief Operations Officer & Chief Financial Officer

Tim joined SurveyMonkey in May 2009 overseeing the company’s business operations and finance function. Previously, he spent six years at Google in a variety of senior management roles in Online Sales & Operations. He led the Inside Sales and Sales Strategy & Operations teams for AdWords North America, built and led operations for Google Checkout, and created and scaled the international business operations for AdSense Online. Before Google, Tim worked as an Associate at Silver Lake Partners, a technology-focused private equity firm and as an Investment Banking Analyst in M&A at Goldman Sachs. Tim received a BSE in Civil Engineering from Princeton University.

Ross Moser

Ross Moser

— Senior Vice President, Portfolio Investments

Ross joined the company in August 2011 and oversees SurveyMonkey’s Audience, Contribute, Wufoo, and Apply businesses. Prior to SurveyMonkey, he spent four years in a variety of Product and Operational leadership roles at Google across Chrome, Android, and Mobile products. Earlier in his career, Ross worked as a Corporate Strategy Manager at Brunswick Corporation and Director of UX at Human Factors International. He started his career as a Usability Engineer at Telcordia Technologies. Ross holds a BS degree in Human Factors Engineering from Tufts University and an MBA from the Fuqua School of Business at Duke University.

Steve Norall

Steve Norall

— Chief Product Officer

Steve joined SurveyMonkey in August 2015 through the acquisition of TechValidate, a marketing content automation company that he co-founded in 2007. As part of the SurveyMonkey leadership team, Steve oversees product, growth marketing, and product marketing of the company’s portfolio of products and solutions. He has more than two decades of experience as a serial entrepreneur and operator at SaaS and enterprise software companies. Prior to TechValidate, Steve served as Vice President of Product Marketing at PolyServe, the data clustering software company acquired by HP. Throughout his career, Steve has held leadership roles in product, engineering, sales, marketing, and customer success at companies including Oracle, CGI, and Microsoft. Steve holds a BA in Computer Science from Dartmouth College and an MBA from Stanford Graduate School of Business.

Bennett Porter

Bennett Porter

— Senior Vice President, Marketing Communications

Bennett joined SurveyMonkey in May 2011 and oversees brand strategy and all marketing communications functions. Previously, she was VP, Marketing of Yahoo!’s Emerging Markets practice, responsible for marketing in Southeast Asia, South America, India, the Middle East and Africa. Bennett also managed the Yahoo! Buzz Marketing team and developed award-winning programs for non-traditional marketing. Prior to Yahoo!, she worked at Ogilvy and Manning, Selvage and Lee in New York City. Bennett received a BA in English from The Colorado College and an MS from the SI Newhouse School of Public Communications at Syracuse University.

John Schoenstein

John Schoenstein

— Chief Sales Officer

John joined SurveyMonkey in September 2017 and oversees the company’s global sales organization. Previously, he spent two years at Adobe where he was responsible for driving digital media sales across all customer segments—consumer, SMB, and enterprise. Prior to that, he was General Manager of Global Sales and Business Development for Amazon Marketplace and spent ten years with Oracle as Vice President of Applications Sales and Professional Services for Latin America, based out of Santiago, Chile. John also served as a member of the Oracle LATAM Executive Committee. John holds a BA degree in Political Science from Notre Dame de Namur University.