1. Programme de counseling communautaire des Territoires du Nord-Ouest

VOS COMMENTAIRES NOUS INTÉRESSENT
Vos commentaires nous intéressent, et nous souhaitons en prendre connaissance. Les réponses au questionnaire permettront d’améliorer le programme de counseling communautaire et l’Initiative de counseling auprès des enfants et des jeunes partout aux TNO.

Le programme de counseling communautaire (PCC) permet aux résidents de toutes les régions des TNO d’accéder à des services de santé mentale. En collaboration avec le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF), le PCC offre le programme de conseillers en soins à l’enfance et à la jeunesse, afin d’améliorer l’accès aux services de santé mentale pour les enfants et les jeunes.

Vos commentaires sur votre satisfaction par rapport aux services de counseling que vous avez reçus aux Territoires du Nord-Ouest sont essentiels pour nous aider à évaluer la qualité des soins offerts. Vos réponses nous aideront à nous améliorer et à suivre nos progrès au fil du temps.

CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Le questionnaire est anonyme. Vous n’avez pas à fournir votre nom et nous ne saurons pas qui l’a rempli. Votre conseiller ne verra pas vos réponses. Vous pouvez refuser de participer, changer d’idée et vous retirer à tout moment si vous décidez de le remplir, ou refuser de répondre à une question ou à une autre.

Il ne vise pas à recueillir vos renseignements personnels. Les renseignements dans le présent questionnaire sont recueillis à des fins d’évaluation du programme de counseling communautaire conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP). Ils sont protégés conformément aux dispositions sur la protection de la vie privée de la LAIPVP et ne seront pas utilisés ou divulgués, à moins que la LAIPVP ou une autre loi ne le permette ou l’exige. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Carly Straker, gestionnaire des services en santé mentale et en lutte contre les dépendances mha@gov.nt.ca.

Une fois que vous aurez terminé le questionnaire, veuillez le déposer dans la boîte prévue à cet effet ou l’envoyer par courrier à l’aide de l’enveloppe prépayée fournie. Tous les questionnaires remplis seront envoyés au ministère de la Santé et des Services sociaux, où les résultats seront examinés et feront l’objet de rapports. Pour obtenir de l’aide sur ce questionnaire, veuillez vous adresser à votre conseiller.

Des questions sur le questionnaire?
Communiquez avec Carly Straker, gestionnaire de la santé mentale et de la lutte contre les dépendances, service de la qualité et de l’intégration, ministère de la Santé et des Services sociaux au mha@gov.nt.ca
0 of 20 answered
 

T