Introduction

Le Prix du leader de moins de 40 ans de l'Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) salue et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes professionnels hautement motivés et très talentueux dont le dynamisme, le dévouement, les qualités et les réalisations personnelles et professionnelles ont rehaussé l’image du secteur des valeurs mobilières et des services financiers.

Les finalistes et le lauréat du prix de cette année seront annoncés et honorés lors du souper gala et de la cérémonie d’intronisation du Temple de la renommée du secteur des valeurs mobilières qui auront lieu à Toronto le 24 octobre 2019.

Jury de sélection

Un jury indépendant approuvera les candidatures et se prononcera sur le lauréat du Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM. Les membres du jury ne peuvent pas participer au concours ni présenter de candidatures.

Procédure de mise en candidature

Le public peut présenter la candidature d’un employé d’une société membre de l’ACCVM en remplissant un formulaire de mise en candidature en ligne. Le prix est accordé à un individu en particulier et non pas à un groupe de deux personnes ou plus. Un seul individu peut être mis en candidature.  

Les personnes mises en candidature au cours des années précédentes sont aussi admissibles pourvu qu’elles soient âgées de 40 ans ou moins au 31 décembre 2018.

On invite les candidats à écrire une lettre dans laquelle ils expliquent pourquoi selon eux ils satisfont aux critères. Les candidats peuvent transmettre leur lettre à Pauline Flores (pflores@iiac.ca) avant la fin de l’appel à candidatures.

L’appel à candidatures prendra fin vendredi 14 juin 2019 à 17 h HAE.




T