Introduction

Le présent questionnaire s’adresse à tout parent canadien qui attend un enfant (ou dont la partenaire est enceinte) ou qui est en congé de maternité ou en congé parental, payé ou non payé.

Établi à Toronto, le Child Care Resource and Research Unit (CRRU) est un institut de recherche stratégique sur l’éducation à la petite enfance et les services de garde. L’institut mène un sondage auprès des parents canadiens qui, en ce moment, attendent un enfant, ou sont en congé de maternité ou en congé parental, payé ou non payé. Nous voulons mieux comprendre comment les parents s’y prennent pour trouver un service de garde.  Les résultats seront rendus publics en 2017 dans un rapport qui sera disponible sur le site Web du CRRU (www.childcarecanada.org).

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à ce sondage en ligne dès que possible. Vous devriez pouvoir y répondre en moins de quinze minutes. Tous les renseignements recueillis à l’aide du sondage seront anonymes; ils ne pourront en aucun cas vous identifier. Les données seront utilisées de manière globale et ne serviront qu’aux seules fins du présent projet de recherche.

N’hésitez pas à transmettre le lien vers le sondage à d’autres nouveaux parents ou à des parents qui attendent un enfant. Si vous avez des questions ou voulez être informés de la publication du rapport, veuillez communiquer par courriel avec Bethany Grady à : bethanygrady@childcarecanada.org.

Merci de prendre le temps de répondre au sondage.

Report a problem

T