Vie autonome Canada et le ARCH Disability Law Centre veulent connaître les obstacles que les personnes vivant avec un handicap ont rencontrés pour se faire vacciner contre le COVID-19, ou si vous hésitez à vous faire vacciner.

Certaines personnes vivant avec un handicap continuent de rencontrer des obstacles lorsqu'il s'agit de prendre un rendez-vous pour se faire vacciner, tandis que d'autres rencontrent des obstacles pour se rendre sur le lieu de vaccination et se faire vacciner. À notre connaissance, aucune donnée n'est recueillie sur ces questions. Votre expérience est donc importante pour nous permettre de comprendre quels sont les obstacles et pour guider les efforts visant à changer et à éliminer ces obstacles pour toutes les personnes vivant avec un handicap.

Nous sommes intéressés par les pensées et l'expérience des personnes qui vivent avec un handicap. Si vous avez besoin d'aide pour remplir le sondage, veuillez vous adresser à votre système de soutien ou communiquer avec Vie autonome Canada par téléphone (613-563-2581 ou 1-877-713-3373) ou par courriel :

covid19survey@ilc-vac.ca .

Toutes les informations recueillies sont anonymes. Nous ne vous demanderons ni votre nom ni votre adresse. Ce sondage ne prendra
pas plus de 20 minutes à remplir.

T