Introduction

L’Association des documentaristes du Canada (DOC) développe actuellement un guide interactif destiné aux professionnel·le·s canadien·ne·s du documentaire qui comptent redémarrer la production et la postproduction à la suite de la COVID-19. L’objectif est de proposer des indications claires sur la manière dont les documentaristes peuvent appliquer les différents protocoles provinciaux dans le cadre particulier de la production et de la postproduction documentaire. Ces informations regrouperont documentation, meilleures pratiques et de courtes études de cas qui pourront aider au processus décisionnel.

Si vous êtes une productrice ou un producteur de documentaire, une réalisatrice ou un réalisateur, ou membre d’une équipe de tournage, nous souhaitons vivement recueillir vos expériences et vos opinions, que vous soyez ou non en activité actuellement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre nom et vos coordonnées pour un suivi. Sinon, vos réponses demeureront anonymes. Remplir ce questionnaire ne vous prendra que de 15 minutes.

Ce projet a été rendu possible grâce au généreux soutien de l'Office national du film du Canada, de la Guilde canadienne des réalisateurs et de la Société Radio-Canada.

Merci !

L'Association des documentaristes du Canada (DOC)

T