Bienvenue dans l'enquête INdIGO

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette enquête qui vise à mieux comprendre la pêche dans les eaux françaises et britanniques. L'objectif du projet INdIGO, financé par le Fonds européen de développement économique et régional (FEDER), avec un budget global de 4,2 millions d'euros, est de développer de nouveaux engins de pêche biodégradables dans l'environnement marin et d'encourager et faciliter le recyclage des engins de pêche. Pour mener à bien ce projet, dix partenaires universitaires et privés, français et anglais, se sont associés. L'objectif est de concevoir des engins de pêche adaptés aux futurs utilisateurs, en vous impliquant dès le départ dans le processus de conception. C'est pour cette raison que nous nous adressons à vous et nous vous remercions d'avoir répondu à notre demande. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Il s'agit d'une étude de recherche, et toutes les réponses sont strictement confidentielles et anonymes. L'enquête dure environ 30 minutes.
Si vous avez des questions concernant cette étude, veuillez contacter Solveig Larsonneur à : slarsonneur@smel.fr ou Laurence Hégron-Macé à : lhegronmace@smel.fr
 

Question Title

*
Cliquer sur le bouton "J'accepte" ci-dessous indique que :
·         Vous avez lu et compris les informations fournies ci-dessus.
·         En cas de besoin, vous avez eu la possibilité de poser des questions concernant votre participation à cette étude.
·         Vous comprenez que votre participation est volontaire et que vous êtes libre de refuser de répondre aux questions et pouvez vous retirer de l'étude à tout moment, sans donner de raison.
·         Vous comprenez que la participation à l'étude implique de répondre à une enquête en ligne.
·         Vous comprenez que les informations que vous fournissez seront utilisées à des fins de recherche, y compris les rapports en ligne et les publications scientifiques.
·         Vous comprenez que les données de recherche peuvent être consultées par les chercheurs travaillant au SMEL (Synergie Mer et Littoral) ou en collaboration avec celui-ci dans le cadre d'études connexes approuvées sur le plan éthique, mais que vos données personnelles seront à tout moment gardées confidentielles, conformément aux directives sur la protection des données.
·         Vous êtes âgé de 18 ans ou plus.  Si vous ne souhaitez pas participer à cette recherche, veuillez décliner votre participation en cliquant sur le bouton "Je refuse".

T