1. Information Letter and Consent

 
6% of survey complete.
Chercheurs:
M.Ian Reade, Ph.D., Université de l’Alberta, 780-492-273, ian.reade@ualberta.ca
M.Mathew Dowling, Université de l’Alberta, 780-266-2219, msdowlin@ualberta.ca


Monsieur, Madame,
Patinage de vitesse Canada (PVC) nous a demandé d’effectuer une étude sur le statut des entraîneurs de patinage de vitesse à travers le pays. Nous menons notre enquête auprès de tous les entraîneurs de patinage de vitesse à travers le Canada. Cette étude est une étape importante pour déterminer la façon dont nous pourrions aller de l’avant en vue d’améliorer la formation des entraîneurs ainsi que pour développer des environnements d’entraînement équitables et uniformes à travers le Canada.

Nous communiquons avec vous à titre d’entraîneur affilié de Patinage de vitesse Canada (PVC). Votre organisation nous a fourni les renseignements pour nous permettre de communiquer avec vous. Cette information est conservée en toute confidentialité (tout comme le sont les identités des clubs et des entraîneurs qui répondent au sondage).

Répondre à ce sondage devrait exiger environ 30 minutes de votre temps. Tous les renseignements que vous nous fournirez seront conservés confidentiels par monsieur Mathew Dowling et monsieur Ian Reade, Ph. D. à l’Université de l’Alberta. Aucune information d’identification ni réponse personnelle ne sera fournie à quiconque, y compris PVC, les associations/fédérations membres ou leurs clubs affiliés. Toute l’information d’identification sera supprimée de la base de données lorsque tous les entraîneurs auront répondu. Cette information sera remplacée par un code numérique. Tous les rapports produits à partir de l'information collectée porteront sur le groupe complet d'entraîneurs qui répondent. Aucun individu ne pourra être identifié dans les rapports produits. Les résultats de la recherche seront fournis dans un rapport présenté à Patinage de vitesse Canada. Le rapport sera remis aux clubs et aux associations/fédérations provinciales et territoriales sur demande, à la discrétion de Patinage de vitesse Canada.

Les données seront conservées indéfiniment étant donné qu’il est prévu que d’autres études seront réalisées en vue de comparer les entraîneurs d’aujourd’hui aux entraîneurs à un moment donné à l’avenir, surtout si les résultats de la présente étude sont utilisés comme base pour déterminer les interventions à faire pour améliorer l’entraînement au Canada.

Nous vous prions de vous porter volontaire pour remplir le présent sondage. Vous être libre de refuser de participer ou d’arrêter de participer en tout temps sans conséquence en cessant de remplir le sondage. Bien sûr, nous espérons que vous prendrez le temps nécessaire pour répondre à toutes les questions du sondage. Nous désirons vraiment mieux comprendre les facteurs qui contribuent le plus à la satisfaction des entraîneurs et où des améliorations et investissements pourraient être faits à l’avenir. À la fin du questionnaire, une section est prévue pour vous permettre de nous communiquer des commentaires dont nous devrions tenir compte dans nos rapports.

Si vous choisissez de remplir le sondage, veuillez cliquer dans la boîte ci-dessous.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez communiquer avec un des chercheurs indiqués plus haut. Le projet a été approuvé par le «University of Alberta human research ethics board (REB2)». Si vous avez des questions au sujet de la réalisation de la recherche, vous pouvez communiquer avec le Conseil de l'éthique dans la recherche de l’Université de l’Alberta au 780-492-2615 (les appels à frais virés sont acceptés) qui n’est pas directement impliqué dans ce projet.

Question Title

* 1. Est-ce que vous acceptez de participer à ce projet de recherche?

T