• English
  • Español
  • Français

1. Introduction et consentement éclairé

QUEL EST L'OBJECTIF DE CETTE ENQUÊTE?
Nous aimerions comprendre comment les employés à temps plein des partenaires de mise en œuvre dans le secteur du développement international et de l'aide humanitaire 1) vivent les changements de leurs modèles de travail (y compris le lieu de travail, les horaires flexibles et les voyages) depuis COVID-19, ainsi que saisir 2) leurs besoins/attentes en matière de lieu de travail dans un environnement de travail COVID-19 et post-COVID et 3) leurs attitudes/priorités concernant les offres de lieu de travail/employeur.

QUI DOIT RÉPONDRE À L'ENQUÊTE?
Pour l'instant, nous ne souhaitons interroger que les professionnels de l'aide humanitaire et du développement international qui sont actuellement employés à plein temps par un partenaire de mise en œuvre, y compris les ONGI, les ONG et les entreprises privés, quel que soit le secteur technique ou la fonction.

Veuillez noter que, pour le moment, les personnes suivantes ne peuvent pas participer à l'enquête:
● Les consultants indépendants, y compris les entrepreneurs à temps plein travaillant dans l'aide humanitaire et/ou le développement international.
● Les employés ou consultants d'agences multilatérales (ONU, BID, BM, BAD, etc.) ou d'agences donatrices (USAID, FCDO, GAC, SDC, JICA, etc.)

COMMENT MES RÉPONSES SERONT-ELLES UTILISÉES?
L'enquête est anonyme et la participation est volontaire. Les réponses de tous les participants à l'enquête, et nous avons l'intention d'interroger environ 1 000 employés actuels, seront analysées dans une présentation et un rapport de recherche. Les résultats seront partagés avec l'ensemble de l'industrie (par exemple USAID, les contractants, les ONG) pour sensibiliser sur les façons dont COVID-19 a un impact sur la diversité de la réserve de talents dans les secteurs du développement international et de l'aide humanitaire et comment les leaders de l'industrie peuvent s'engager dans des réponses pratiques. Aucune information permettant d'identifier les participants ne sera incluse dans le rapport ou les données brutes.

L'enquête devrait prendre environ 15 minutes à compléter.

L'activité Feed the Future MSP fait progresser l'apprentissage et les bonnes pratiques en matière de développement des systèmes de marché (MSD) et d'engagement du secteur privé au sein de l'USAID, des partenaires de l'USAID et des acteurs du marché. Pour plus d'informations, l'accès aux ressources techniques et les possibilités d'engagement, visitez le site www.agrilinks.org/msp.

Clause de non-responsabilité : Cette enquête a été rendue possible grâce au soutien fourni par Feed the Future par le biais de l'Agence américaine pour le développement international, selon les termes du contrat Feed the Future Market Systems and Partnerships n° 7200AA20C00054 géré par DAI. Il a été préparé par The Canopy Lab pour DAI. Les opinions exprimées dans ce document sont celles de l'auteur ou des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues de l'USAID ou du gouvernement des États-Unis.
 
8% of survey complete.

Question Title

* 1. Consentez-vous à participer à cette enquête?

T

• English
  • Español
  • Français

1. Introduction and Informed Consent

WHAT IS THE PURPOSE OF THIS SURVEY?
We would like to understand how full-time employees of implementing partners (IPs) in the international development and humanitarian assistance industry are 1) experiencing changes to their work models (including work location, flexible schedule, and travel) since COVID-19, as well as to capture 2) their workplace needs/expectations in a COVID-19 and post-COVID working environment and 3) their attitudes/priorities regarding workplace/employer offerings.

WHO SHOULD TAKE THE SURVEY?
At the moment, we are only looking to survey those humanitarian assistance and international development professionals who are currently full-time employees of an implementing partner, including INGOs, NGOs, and private contractors, regardless of technical sector or job function.
 
Please note that, at this time, the following are not eligible for participating in the survey:
●  Independent consultants, including full-time contractors working in humanitarian assistance and/or international development.
●  Employees or consultants of multilateral agencies (UN, IADB, WB, ADB, AfDB, etc.) or donor agencies (USAID, FCDO, GAC, SDC, JICA, etc.)

HOW WILL MY RESPONSES BE USED?
The survey is anonymous and participation voluntary. The answers from all survey participants, and we aim to survey around 1,000 current personnel, will be analyzed into a research presentation and report. The findings will be shared with the broader industry (e.g. USAID, contractors, NGOs) to raise awareness on the ways in which COVID-19 is impacting the diversity of the talent pipeline in international development and humanitarian assistance sectors and how industry leader can engage in practical responses. No identifying information will be included in the report or raw data sets. 

The survey should take approximately 15 minutes to complete.

The Feed the Future MSP activity is advancing learning and good practice in market systems development (MSD) and PSE within USAID, USAID partners and market actors. For more information, access to technical resources and opportunities to engage, visit www.agrilinks.org/msp.

Disclaimer: This survey was made possible through support provided by Feed the Future through the U.S. Agency for International Development, under the terms of Feed the Future Market Systems and Partnerships Contract No. 7200AA20C00054 managed by DAI. It was prepared by The Canopy Lab for DAI. The opinions expressed herein are those of the author(s) and do not necessarily reflect the views of USAID or the United States Government. 
 
8% of survey complete.

Question Title

* 1. Do you consent to participating in this survey?

T