Introduction

Le secteur de la construction est confronté à la flambée des prix des matières premières, à de graves pénuries et à des retards d’approvisionnement paralysants. Étant donné les contraintes spécifiques liées à l’industrie de la construction et le type de contrats signés entre les entreprises de ce secteur et leurs clients, ce secteur requiert une attention toute particulière.

A cet effet, Luxinnovation a mandaté le LIST (Institut luxembourgeois des Sciences et Technologies) et l'UL (Université du Luxembourg) pour réaliser une étude sur les pénuries d'approvisionnement dans le secteur de la construction.
Les objectifs de cette étude visent à identifier et à évaluer les principaux défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce secteur, les impacts qui en découlent, et à explorer des pistes d’amelioration pour pouvoir guider la prise de décisions et un plan d’action correctif éventuels.

Votre participation à ce sondage est essentielle, afin de fournir aux décideurs une vue d'ensemble de l'évolution de la situation du secteur et de la manière dont les pénuries mondiales affectent le Luxembourg. Les résultats de cette enquête ne seront communiqués que sous une forme agrégée dans le rapport final. Les principales conclusions et tendances identifiées pourront être partagées avec les médias et le public. 
 
Si vous souhaitez recevoir le rapport final, veuillez l'indiquer ci-dessous.  
Si vous avez des questions concernant l'enquête, veuillez contacter Caroline Muller (caroline.muller@luxinnovation.lu). 
 
L'enquête comporte 23 questions et devrait prendre 10 à 15 minutes.
 
PROTECTION DES DONNÉES
 
Veuillez noter que les informations recueillies dans le cadre de ce questionnaire seront partagées et utilisées par les trois entités organisatrices (le Luxembourg Institute of Science & Technology, l'Université du Luxembourg et Luxinnovation) uniquement dans le contexte de cette enquête liée aux pénuries d'offres dans l'industrie de la construction. Pour plus d'informations sur vos données personnelles, veuillez lire notre Politique de Confidentialité.

Sachez que si vous autorisez les cookies, vous pourrez compléter partiellement cette enquête et y revenir ultérieurement pour reprendre là où vous l'avez laissée, ou modifier les réponses précédentes jusqu'à ce que vous cliquiez sur le bouton "Envoyer".

Question Title

* 1. Code NACE :

Si vous ne connaissez pas votre code NACE, vous pouvez le récupérer sur le Guichet.lu.

Question Title

* 2. Veuillez nous fournir l'adresse électronique de votre entreprise si vous souhaitez recevoir le rapport complet.

Question Title

* 3. Quelle est votre fonction dans l'entreprise/organisation pour laquelle vous travaillez ?

0 of 23 answered
 

T