Formulaire de candidature
Introduction:
Merci pour l’intérêt que vous portez au Conseil sur l’équité du Service de police d’Ottawa. On vous demande de consulter la list de documents exigés là-bas avant de remplir ce formulaire, puisque vous aurez à télécharger ces documents pour soumettre avec votre mise en candidature.

Veuillez noter: Une fois ce processus déclenché, il vous serait impossible de sauvegarder votre document avant d’arriver à la fin du formulaire de mise en candidature.  S’il n’est pas possible de télécharger tous les documents requis au moment de compléter ce formulaire, veuillez les envoyer à l’adresse courriel indiqué à la fin du formulaire.
Documents exigés:
 
1. La demande de candidature remplie

2. Une lettre expliquant votre intérêt à siéger sur le Conseil sur l’équité.

3. Une lettre de l’organisation communautaire
Afin de s’assurer que les membres communautaires du Conseil sur l’équité sont responsables devant toute la communauté, nous demandons que tous les membres communautaires aient un lien avec une organisation communautaire qui travaille avec et pour les membres des communautés autochtones, racialisées et confessionnelles.

4. Entente signée sur la mission et les responsabilités communautaires du Conseil sur l’équité.

Le travail du Conseil est un engagement bénévole. Dans le cadre du processus de candidature, nous demandons que vous signifiiez votre accord quant à la mission et aux attentes pour les membres communautaires du Conseil, y compris l’engagement en temps.

5. Casier judiciaire/ vérification policière
Avoir un casier judiciaire n’empêche pas une personne de siéger sur le Conseil sur l’équité.

6. CV
Veuillez s’il vous plait fournir un CV. Si vous n’avez pas de CV, vous pouvez fournir un résumé de vos expériences.
 
14% of survey complete.

T