Cette étude est disponible en arabe, chinois, anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe et espagnol. Vous pouvez sélectionner la langue en haut à droite de votre écran.

La FIA a lancé une étude mondiale afin de mettre en avant l’importance de l’industrie du sport automobile à l’échelle planétaire en cartographiant sa contribution économique, qui sera réalisée par EY.

La clé de la réussite de cette étude reposera sur les informations transmises par les acteurs importants du sport automobile, qui seront collectées au moyen d’enquêtes. Cette enquête porte sur la participation au sport automobile en 2019 de concurrents et/ou d’officiels. Cette enquête étant distribuée par le biais de plusieurs canaux, merci d’ignorer la présente enquête si vous avez déjà complété l’Enquête à destination des participants et des officiels depuis avril 2020. Par ailleurs, en fonction de la nature de votre implication dans l’industrie du sport automobile (par exemple : manager de club), vous êtes susceptible de recevoir également d’autres enquêtes à compléter.

Aux fins de cette étude, la FIA définit le sport automobile comme "Toute compétition ou activité sportive liée limitée aux véhicules (i) ayant au minimum quatre roues non alignées et (ii) étant constamment et totalement dirigés par un conducteur se trouvant à bord du véhicule.”

Répondre à cette enquête prend 15 minutes environ.

Nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien nous accorder.



Vous trouverez de plus amples renseignements sur le traitement des données à caractère personnel dans cette déclaration de confidentialité.
La présente enquête utilise un outil provenant d’une tierce partie hébergé par SurveyMonkey Europe UC. Si vous participez à cette enquête, SurveyMonkey peut utiliser vos données anonymisées afin d’améliorer ses services. Vous pouvez cliquer ici pour plus d’informations.
 
8% of survey complete.

T

This survey is available in Arabic, Chinese, English, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Russian and Spanish. Language can be selected in the top-right corner of your screen.

The FIA has launched a worldwide study to highlight the importance of the motor sport industry globally by mapping its economic contribution which will be executed by EY.

Key to the success of this study will be the input from relevant actors within motor sport collected through surveys. This survey inquiries about the participation in motor sport in 2019 of competitors and/or officials. As this survey is being distributed through a number of channels, please ignore this survey if you have already completed the Participants and Officials Survey since April 2020. In addition, depending on the nature of your involvement with the motor sports industry (e.g. club manager), you may also receive other surveys for completion.

For the purpose of this study, the FIA defines motor sport as “Any competition or related sport activity restricted to vehicles that (i) have at least four non‐aligned wheels and (ii) are constantly and entirely controlled by a driver on board the vehicle.”

This survey will take approximately 15 minutes.

Thank you in advance for your time.



More information about the processing of personal data can be found in this privacy statement
This survey makes use of a third-party tool hosted by SurveyMonkey Europe UC. If you participate in this survey, SurveyMonkey can use your anonymized data in order to improve their services. You can click here for more information.
 
8% of survey complete.

T