6% of survey complete.

Les interactions, conflits et coexistence entre les humains et la faune sauvage sont devenus une préoccupation majeure pour de nombreuses communautés locales, organisations et pays à travers le monde. Ces situations sont souvent complexes et difficiles à résoudre.

Le groupe de travail de l'UICN sur les conflits entre les humains et la faune souhaite demander à tous ceux qui travaillent sur les conflits et la coexistence entre les humains et la faune sauvage, quels soutiens en matière d'information, de conseils, et de formation seraient les plus utiles. Avec votre participation et le soutien du Global Wildlife Program de la Banque Mondiale et d'autres collaborateurs (WWF et FAO), nous souhaitons faciliter et aider au développement d’un tel soutien.
Cette brève enquête prend environ 10 minutes, et vos réponses seront anonymes.

À la fin de cette enquête, il est possible de s’abonner pour recevoir des informations relatives aux conflits homme – faune sauvage ainsi que le rapport de cette enquête. N’hésitez pas à transmettre ce courriel à vos collègues et dans votre réseau. Ce sondage sera disponible jusqu'au 31 mai 2019.

Question Title

* 1. Travaillez-vous actuellement (ou avez-vous travaillé durant les cinq dernières années) sur les conflits entre les hommes et la faune sauvage ?

T