• English
  • Français
Vous êtes invité à participer à un sondage en ligne mené par la Société canadienne de la schizophrénie (SCS) en partenariat avec Allergan/AbbVie Pharmaceutical Company. La SCS a demandé à diverses organisations d'aider à afficher le lien pour le sondage. Si vous avez 18 ans ou plus et résidez au Canada, vous êtes admissible.

Objectif du sondage : En tant que personne atteinte de psychose précoce ou de schizophrénie, vous pouvez mieux commenter comment vos symptômes et les effets secondaires de vos médicaments affectent votre qualité de vie et votre cheminement vers le rétablissement . Ce sondage recueillera des informations à jour auprès de vous sur ces questions afin que nous puissions continuer à apprendre et à comprendre ce qui aide et ce qui entrave le cheminement des personnes vers le rétablissement. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour éduquer les décideurs, pour sensibiliser et pour aider à développer de meilleures options de traitement et de service pour les personnes atteintes de psychose précoce et de schizophrénie.

Participation : Les questions de ce sondage en ligne se concentreront sur vos expériences, sentiments et opinions concernant les symptômes et les effets secondaires des médicaments. Le sondage comprend également des questions sur votre parcours de rétablissement. Toutes les questions vous donneront un choix de réponses. Le sondage devrait durer 15 à 20 minutes et peut être rempli à un moment qui vous convient entre le 8 juillet et le 23 juillet 2021.

Avantages : Les 300 premiers répondants à ce sondage recevront une carte-cadeau Tim Hortons de 10 $, s'ils le souhaitent. Le sondage peut également vous apporter certains avantages indirects, comme décrit ci-dessus, en éduquant les décideurs, en les sensibilisant et en aidant à améliorer les services et les traitements.

Confidentialité et anonymat :  Les adresses de Protocole Internet (IP ) ou autres informations qui pourraient lier votre participation à votre ordinateur ou appareil électronique ne seront pas utilisées.

Vos réponses au sondage seront anonymes. Aucune information d'identification ne sera demandée. Rien ne vous liera à vos réponses. Si vous faites partie des 300 premiers répondants et que vous souhaitez recevoir une carte-cadeau de 10 $, votre adresse courriel vous sera demandée.

Risques/Participation volontaire : Nous ne prévoyons pas qu'en participant à ce sondage, vous ferez l'expérience d'un risque plus grand que dans la vie quotidienne. Il est possible que vous ressentiez des malaises associés à certaines questions.

Vous n'êtes pas obligé de participer à ce sondage. Vous êtes libre d'arrêter le sondage à tout moment en fermant votre navigateur. Les données de sondage incomplètes ne seront pas incluses dans l'analyse du sondage. Votre décision de ne pas participer à ce sondage n'aura aucun effet sur la qualité des soins et services auxquels vous avez droit ni sur votre relation avec les équipes qui les dispensent.

Stockage des données :  Les documents électroniques seront conservés dans un dossier électronique sécurisé et protégé par mot de passe sur les ordinateurs personnels des consultants travaillant sur le sondage, accessible uniquement aux consultants. SurveyMonkey conserve également les données de sondage jusqu'à ce qu'elles soient supprimées par le consultant, ce qui se produira une fois l'analyse et les enseignements tirés des données.

Informations sur les résultats : Les organisations qui ont publié le lien vers le sondage seront invitées à publier un résumé des résultats du sondage. Les résultats seront également publiés sur le site Web de la SCS et sur d'autres réseaux sociaux et pourront être présentés lors de conférences éducatives.

Contact :  Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes techniques en remplissant le sondage, veuillez envoyer un courriel à Fran Schellenberg à fran@schizophrenia.ca

En cliquant sur "Suivant" ci-dessous, vous reconnaissez ce qui précède et consentez à participer au sondage, sachant que vous pouvez arrêter de répondre à tout moment.

T

• English
  • Français
You are invited to participate in an online survey conducted by the Schizophrenia Society of Canada (SSC) in partnership with Allergan/AbbVie Pharmaceutical Company. The SSC has asked various organizations to assist in posting the link for the survey. If you are age 18 or over and a resident of Canada, you are eligible. 

Purpose of Survey: As a person with early psychosis or schizophrenia, you can best comment on how your symptoms and the side effects of your medications affect your quality of life and your recovery journey. This survey will gather current information from you on these issues so that we can continue to learn about and understand what helps and what hinders people’s recovery journeys.  This information can then be used to educate decision makers, to create awareness, and to help develop better treatment and service options for people with early psychosis and schizophrenia. 

Participation: The questions in this online survey will focus on your experiences, feelings, and opinions regarding symptoms and side effects of medications. The survey also includes questions about your recovery journey. All questions will give you a choice of responses.  The survey is expected to take 15 to 20 minutes and can be completed at a time convenient to you between July 8 and July 23, 2021.

Benefits: The first 300 respondents to this survey will receive a $10 Tim Hortons gift card, if they so choose.  The survey also may bring some indirect benefits to you as described above, by educating decision makers, creating awareness, and helping improve services and treatments.

Confidentiality and Anonymity:  Internet protocol (IP) addresses or other information which could link your participation to your computer or electronic device will not be used.

Your responses to the survey will be anonymous. No identifying information will be requested. Nothing will link you to your responses.  If you are one of the first 300 respondents and would like to receive a $10 gift card, you will be asked for your email address.

Risks/Voluntary Participation: We do not expect that by participating in this survey you will experience any greater risk than you do in everyday life. It is possible that you may feel that there are some discomforts associated with certain questions.

You are under no obligation to participate in this survey. You are free to stop the survey at any time by closing your browser. Incomplete survey data will not be included in the survey analysis.  Your decision to not participate in this survey will not have any effect on the quality of care and services to which you are entitled or on your relationship with the teams that provide them.

Data Storage: Electronic documents will be kept in a secure, password-protected electronic folder on the personal computers of the consultants working on the survey, accessible only to the consultants.  SurveyMonkey also retains survey data until deleted by the consultant which will occur once analysis and learnings from the data has occurred.

Information about Results: The organizations who posted the survey link will be asked to post a summary of the survey results.  The results will also be posted on the SSC website and other social media and may be presented at educational conferences.

Contact:  If you have any questions or if you experience any technical issues while completing the survey, please email Fran Schellenberg at fran@schizophrenia.ca

By clicking "Next" below, you acknowledge the above and consent to participating in the survey, understanding that you can stop completing at any time.

T