Introduction au sondage

On recense sept espèces de chauves-souris aux TNO : la petite chauve-souris brune, la chauve-souris nordique, la chauve-souris à longues oreilles, la chauve-souris à longues pattes, la sérotine brune, la chauve-souris argentée et la chauve-souris cendrée. On pense également que la chauve-souris rousse est présente aux TNO.

La petite chauve-souris brune et la chauve-souris nordique sont considérées comme des espèces en péril aux TNO. Les deux espèces ont été inscrites sur la liste des espèces préoccupantes en 2018 en vertu de la Loi sur les espèces en péril (TNO). Or, la Loi prévoit que des plans de gestion doivent être élaborés pour les espèces préoccupantes. Comme les chauves-souris d’ici sont confrontées à des menaces communes et partagent de nombreux besoins en matière de gestion, un plan de gestion multispécifique a été élaboré pour répondre aux besoins de toutes les chauves-souris des TNO.

L’objectif du présent sondage est de recueillir des avis sur le contenu, l’orientation et les priorités de la version provisoire du plan de gestion. Le plan de gestion sera finalisé après cette période de consultation du public.
0 of 21 answered
 

T