La Société d’aide à l’enfance de Peel et la Fondation d’aide à l’enfance de Peel prévoient d’emménager dans de nouveaux bureaux en 2020, alors nous voulons nous assurer que ce milieu de travail soit accueillant et qu’il favorise la diversité et l’inclusion pour notre collectivité.

Pour ce faire, nous allons consulter nos employés et des parties prenantes de la collectivité pour qu’ils nous montrent comment intégrer la diversité au milieu de travail et le rendre accueillant.  Nous souhaitons tirer parti de l’information qui nous sera fournie et l’incorporer le plus possible à la conception de nos nouveaux bureaux. 



Question Title

* 1. Selon vous, à quoi devraient ressembler un espace communautaire et une aire d’accueil d’inclusion et de diversité? Pourriez-vous nous donner des exemples?

Question Title

* 2. Avez-vous des exemples de façons dont le concepteur pourrait représenter l’inclusion et la diversité à un milieu de travail pour différents groupes de personnes?  Ces différences touchent la culture, l’âge, le sexe et l’identité de genre, la classe sociale, l’orientation sexuelle, les capacités, etc.

Question Title

* 3. Avez-vous des idées permettant de créer un espace communautaire accueillant pour les enfants, les jeunes et les familles ainsi que propice à l’inclusion et à la diversité?

Question Title

* 4. Souhaitez-vous ajouter autre chose?

Question Title

* 5. Données démographiques (facultatif)

Nous souhaitons nous assurer de recevoir les commentaires de personnes et de groupes d’horizons divers pour veiller à n’oublier aucun groupe.

Question Title

* 6. Comment êtes-vous lié à la Société d’aide à l’enfance de Peel?

T