Introduction

Le Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM reconnaît une personne de moins de 40 ans, dont les initiatives, les réalisations personnelles et les compétences personnelles en font un futur leader non seulement dans l'industrie des valeurs mobilières, mais aussi dans les marchés financiers et l'économie à l'échelle canadienne.

Le gagnant de cette année sera dévoilé à l'occasion du Déjeuner réception du Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM, qui se tiendra le 26 octobre 2017 à Toronto. Il sera également honoré plus tard en soirée, lors du souper de gala au Temple de la renommée de l’ACCVM pour le secteur des valeurs mobilières. Le gagnant pourra en outre profiter d’un mentorat aux côtés d’un leader de l’industrie dans le cadre du programme de mentorat du Smarten Up Institute et se verra offrir un cours personnalisé de son choix à cet établissement de Toronto, ou encore dans une université ou un collège partenaire.

Comité de sélection

C'est un comité indépendant qui approuvera les nominations et se prononcera sur le gagnant du Prix du leader de moins de 40 ans de l'ACCVM.

Les membres du comité de sélection ne peuvent pas présenter leur candidature pour le prix ni proposer de nominations.

Procédure de sélection

Le public peut nommer un employé d'une société membre de l'ACCVM en remplissant le formulaire de nomination en ligne.

Les personnes en nomination au cours des années précédentes sont aussi admissibles, pourvu qu'elles étaient toujours âgées de moins de 40 ans en date du 31 décembre 2016.

L'appel de candidatures de 2017 prend fin le 30 juin 2017, à 17 h, HE.




T