Bienvenue

Cancer de l’ovaire Canada défend la santé et le bien-être des femmes atteintes du cancer de l’ovaire et de celles qui en sont à risque et favorise la progression de la recherche pour sauver des vies. Notre travail repose sur les piliers fondamentaux que sont la recherche, la revendication et le soutien des femmes atteintes de cette maladie, ou qui en sont à risque. Notre vision ultime, c’est que les femmes atteintes de cette maladie, ou qui en sont à risque, puissent vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Cancer de l’ovaire Canada croit que toutes les femmes atteintes du cancer de l’ovaire doivent avoir un accès équitable à des soins et des traitements optimaux, peu importe l’endroit où elles habitent au Canada, et c’est pourquoi nous lançons L’Étude Chaque Femme : L’Édition Canadienne. En 2018, la World Ovarian Cancer Coalition a lancé la version internationale de ce questionnaire pour identifier les difficultés rencontrées par les femmes atteintes du cancer de l’ovaire et leurs soignants, et repérer les occasions d’amélioration. Plus de 1500 femmes de 44 pays, dont 167 femmes du Canada, y ont participé. Nous lançons maintenant un questionnaire spécialement adapté pour le Canada afin de mieux comprendre comment les femmes atteintes du cancer de l’ovaire dans ce pays ont accès aux soins et aux traitements. En partageant vos expériences, vous contribuerez à susciter des améliorations très nécessaires en termes de diagnostic, de traitement et de soutien.
 
  • Il vous faudra environ une heure pour répondre à ce questionnaire
  • Le questionnaire s’adresse aux femmes ayant reçu un diagnostic de n’importe quel sous-type de cancer de l’ovaire, ainsi que de cancer péritonéal primaire et de cancer des trompes de Fallope
  • Ce questionnaire est réservé aux femmes ayant reçu un diagnostic et ayant été traitées au Canada
  • Vous pourrez arrêter et reprendre le questionnaire ultérieurement. Pour ce faire, il suffit de rouvrir le lien du questionnaire dans le même navigateur que vous avez utilisé initialement (par exemple, Google Chrome, Microsoft Edge, etc.) et vous verrez les réponses que vous avez précédemment complétées
  • La date limite pour répondre à ce questionnaire est le 6 novembre 2020 à 17h (heure de l'Est).

En entrant votre adresse courriel ci-dessous, nous pourrons partager les conclusions de cette étude avec vous. Ces renseignements ne seront toutefois pas conservés avec vos réponses au sondage et aucun renseignement personnel ne sera utilisé dans la présentation des résultats.
 
Vous pouvez communiquer avec Cailey Crawford, vice-présidente, Programmes et politiques chez Cancer de l’ovaire Canada à ccrawford@ovairecanada.org en tout temps si vous avez des questions au sujet de cette étude. Nous remercions la World Ovarian Cancer Coalition et les femmes du monde entier qui ont contribué au développement de ce questionnaire.

Question Title

* 1. Courriel:

Question Title

* 2. Oui, j’aimerais recevoir des communications et mises à jour régulières de Cancer de l’ovaire Canada

 
2% of survey complete.

T