Projet d'enquête sur les expériences des femmes vivant dans le Sud

1. Organisé par Women Thrive Worldwide

 
Women Thrive Worldwide voudrait explorer les questions-les thématiques qui seront le plus importantes, pour les femmes œuvrant à la base, au cours des 10 prochaines années. Ces thématiques nous permettrons d'établir des programmes qui représentent les priorités des femmes œuvrant à la base.

Nous espérons que vous prendrez 5 à 10 minutes pour répondre à ce questionnaire. A la fin de ce questionnaire, vous trouverez un lien vers le guide de financement à l’intention du monde des organisations féminines œuvrant dans le Sud. Ce guide de financement a été récemment publié, malheureusement à ce moment, nous ne disposons que de la version anglaise.
1. Parmi les thématiques suivantes, selon vous et selon le contexte de votre pays, quelles sont les principales priorités pour les femmes œuvrant à la base? S'il vous plait, veuillez limiter vos choix à 3 réponses.
2. Dans le domaine des opportunités économiques et des droits, s'il vous plaît, choisissez 2 thématiques que vous pensez être des priorités clés pour les femmes œuvrant au niveau local:
3. Women Thrive Worldwide est une organisation qui travaille dans le Nord et qui fait pression sur le gouvernement des États-Unis pour donner de fonds à des programmes axés sur les femmes et les filles du monde entier. Nous ne sommes pas un groupe de financement, ni nous n’accordons des subventions à d'autres organisations.

Toutefois, nous comprenons que la recherche de financement pour votre organisation est l'un de vos besoins les plus importants, c’est pourquoi nous avons développé le guide de financement auquel vous pourriez accéder après avoir répondu à ce questionnaire.

En plus de fournir des informations sur la façon de trouver un financement, quels rôles constructifs pensez-vous que des organisations de femmes basées aux États-Unis ou dans les pays du Nord, pourraient jouer pour soutenir les femmes de la base à s’en sortir des conditions de pauvreté? S'il vous plait, veuillez limiter vos choix de réponse à 3.
Optimisé par SurveyMonkey
Créez votre propre sondage en ligne gratuit dès maintenant !