Manuel pour la réalisation des droits à l'eau et l'assainissement

 
En tant que Rapporteuse Spéciale des Nations-Unies sur les droits d’a afin d’orienter et de conseiller sur la mise en œuvre ccès à l’eau potable et de l’assainissement, Catarina de Albuquerque, s’occupe de la préparation d’un manuel afin d’orienter et de conseiller sur la mise en œuvre des droits à l’eau et à l’assainissement.

Pendant son mandat en tant que Rapporteuse Spéciale, Catarina de Albuquerque a concentré son travail sur les implications pratiques de la réalisation des droits pour les Gouvernements, les prestataires de services, les régulateurs et la société civile. A cette occasion, elle a reçu de nombreuses demandes d’assistance de ces acteurs en vue d’intégrer de façon systématique ces droits dans les politiques et mesures pratiques. Dans le but de s’assurer que le contenu de ce manuel soit approprié, la Rapporteuse Spéciale désire circuler ce questionnaire afin d’inciter les diverses parties prenantes à s’exprimer afin que les véritables problèmes soient abordés dans ce manuel.

Nous vous sommes d’avance très reconnaissants pour le temps que vous consacrerez à cette enquête et pour votre engagement.

Si vous avez des questions à propos ce manuel, écrivez à la Rapporteuse Spéciale à l’adresse email suivante: handbook@hr2ws.org
Powered by SurveyMonkey
Check out our sample surveys and create your own now!