L’enquête d’aidsmap sur la prévention européenne

Nous vous remercions d’avoir visité(e) l’enquête de NAM.

 
Cette enquête fait partie d’un programme exécuté par NAM pour sensibiliser et améliorer l’accès aux technologies de prévention du VIH en Europe. Elle a trois objectifs:
  • Evaluer les connaissances actuelles en Europe sur les dernières options en matière de prévention du VIH.
  • Déterminer les connaissances des individus sur la disponibilité de ces options.
  • Déterminer l’attitude des individus vis à vis de ces options: sont-elles efficaces, faisables et rentables?
Cette enquête ne constitue pas un test de vos connaissances. Elle tente d’évaluer la pensée courante du public sur un large éventail de possibilités préventives. Toutes les réponses sont confidentielles et aucun nom et aucune information permettant de vous identifier ne seront utilisés.

Cette enquête vise les prestataires de la prévention du VIH, du traitement et des soins en Europe, dans leurs fonctions d’employés ou de bénévoles. Cependant, vous n’êtes pas obligé(e) de faire parti d’une association pour y répondre, vous pouvez y participer en tant qu’individu concerné par le VIH.

Par souci d’espace, nous n’avons pas essayé de poser des questions détaillées sur vos connaissances concernant l’efficacité et la disponibilité de toutes les possibilités préventives existantes, mais nous vous demandons votre opinion sur un éventail plus étendu de possibilités à la fin du questionnaire.

Ce questionnaire devrait prendre de 10 à 20 minutes. Votre participation nous est précieuse car elle nous aidera à cibler le plaidoyer pour les nouvelles technologies de prévention en Europe.

Le projet européen de prévention du VIH de NAM a pour objectif de développer les connaissances et de plaider pour des recherches supplémentaires sur les nouvelles options de prévention en Europe. En plus de cette enquête, il comprend également:
Cette enquête a été conçue grâce à l’aide généreuse et à l’expertise de Sigma Research. Nous aimerions particulièrement remercier Catherine Dodds.

Le projet européen de prévention du VIH de NAM est financé par des subventions à caractère éducatif offertes sans restriction par Gilead Sciences, Merck et ViiV Healthcare. Ils n’ont aucun contrôle éditorial sur le contenu.
Optimisé par SurveyMonkey
Créez votre propre sondage en ligne gratuit dès maintenant !