Introduction

 
Au nom du Comité exécutif et du Comité des candidatures du Conseil régional des Amériques (CRA), nous sollicitons des candidatures pour le Comité exécutif du CRA. Tous les employés des établissements membres OCLC du Canada, d'Amérique latine, des Caraïbes et des États-Unis sont invités à soumettre des candidatures. Les postes à combler sont :

• Vice-président/président élu
• Seize (16) délégués au Conseil mondial d'OCLC

Nous vous encourageons à soumettre la candidature de collègues d'établissements membres d'OCLC en Amérique ou de soumettre votre propre candidature. La date limite de dépôt des candidatures est le 16 novembre 2012.

Veuillez soumettre une seule candidature par formulaire. Si vous voulez soumettre plus d'une candidature, remplissez et envoyez le formulaire pour la première candidature puis utilisez le même lien (formulaire) pour soumettre une autre candidature. Vous pouvez soumettre autant de candidatures que vous le désirez.

Le Comité des candidatures du Conseil régional des Amériques examinera les candidatures reçues. Le Comité des candidatures choisira les candidats en fonction des mises en candidature et tiendront également compte de facteurs importants comme la provenance des candidats et le type et la taille des bibliothèques, tels que soulignés dans les règlements administratifs du CRA, afin de garantir une représentation diversifiée.

Lorsque le Comité des candidatures aura approuvé la liste de candidats, il annoncera les noms des candidats qui apparaîtront sur le bulletin de vote en envoyant un courriel « Nouvelles pour les membres » et en affichant la liste de candidats sur le site web d'OCLC. Cette annonce est prévue pour le début janvier 2013. Le vote devrait se tenir de la fin janvier au début mars 2013, et les résultats seront annoncés lors de la réunion annuelle du Conseil mondial d'OCLC dont la date provisoire est les 23 et 24 avril 2013.


Remplir le formulaire
Cliquez sur « Suivant » pour accéder au formulaire. Utilisez le bouton « Précédent » pour retourner à l'écran précédent. Si vous utilisez la flèche de retour de votre navigateur, vos réponses ne seront pas enregistrées.

Vous pouvez fermer le formulaire en tout temps en cliquant sur « Enregistrer et revenir plus tard » et vos réponses seront sauvegardées.

Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur « Terminer », puis sur « Oui » pour fermer et envoyer le formulaire : le formulaire sera envoyé automatiquement.

Si vous rencontrez des difficultés techniques en remplissant le formulaire, veuillez contacter Joanne Cantrell à l'adresse :cantrelj@oclc.org. Si vous avez des questions ou des commentaires quant au processus des candidatures, veuillez écrire à regionalcouncil.americas@oclc.org.