Le gouvernement de l’Ontario a l’intention de donner le choix aux consommateurs d’électricité qui paient les tarifs selon l’heure de consommation. Cette initiative permettrait aux consommateurs d’opter pour la tarification par palier plutôt que pour la tarification selon l’heure de consommation, à partir du 1er novembre 2020.

Nous aimerions connaître vos avis alors que nous travaillons à la conception des communications et des outils qui vous aideront à prendre une décision éclairée sur la structure qui vous convient le mieux.

D’abord, nous aimerions vous poser quelques questions sur votre connaissance du secteur de l’énergie en tant que consommateur.

Question Title

* 1. Quel est le nom de l’organisme qui réglemente les sociétés d’énergie de l’Ontario? Ce n’est pas grave si vous ne le savez pas. Veuillez indiquer que vous ne le savez pas.

Question Title

* 2. Quel est le nom de l’organisme qui protège les consommateurs de l’Ontario dans leurs transactions avec les sociétés d’énergie? Ce n’est pas grave si vous ne le savez pas. Veuillez indiquer que vous ne le savez pas.

T