Informations générales

Le Global Timber Tracking Network (GTTN) promeut l'opérationnalisation des technologies d'identification du bois, en coopération avec le secteur forestier, les développeurs de technologies, les scientifiques et les autorités de contrôle. Des technologies d'identification du bois ont été mises au point pour vérifier de manière indépendante l'espèce et l'origine géographique du bois afin d'aider les opérateurs du secteur forestier à faire preuve de diligence raisonnable et les autorités à faire respecter la loi. Ces technologies comprennent, par exemple, l'anatomie du bois et la vision artificielle, la génétique, les isotopes stables, la spectrométrie de masse et la spectrométrie proche infrarouge.

Nous communiquons avec vous au moyen d'un court sondage afin d'évaluer les points de vue des intervenants sur les technologies d'identification du bois et leurs applications actuelles et potentielles.

Nous apprécierons beaucoup votre contribution , qui ne prendra pas plus de 15 minutes. Pourriez-vous répondre au plus tard le 30 septembre 2019. N'hésitez pas à partager le lien vers le sondage avec vos collègues ou d'autres personnes que cela intéresserait de fournir leurs commentaires pour le sondage. Le sondage et toutes les réponses recueillies demeureront confidentiels et aucune autre personne ne pourra être identifiée à partir des résultats.

Si vous avez des questions concernant l'enquête ou le projet GTTN, n'hésitez pas à contacter yitagesu.tekle (at) efi.int ; jo.vanbrusselen (at) efi.int .

Merci beaucoup
0 of 26 answered
 

T