Le Directeur exécutif présente ses compliments et, compte tenu de la situation dramatique découlant de l'épidémie de covid-19 déclarée pandémie le 11 mars 2020, demande aux Membres de l'OIC et aux membres du Comité consultatif du secteur privé (CCSP) de répondre à une enquête en ligne portant sur les impacts dans les pays exportateurs et importateurs ainsi que sur les stratégies d'atténuation et les plans de redressement mis en œuvre. 

L'objectif de l'enquête est d'aider les Membres de l'OIC et la communauté mondiale du café en évaluant l'impact à court et à long terme sur le secteur du café, et d'identifier les mesures d'atténuation disponibles et les ressources nécessaires. Cette deuxième enquête en ligne permettra d'actualiser l'évaluation des impacts de la pandémie et des stratégies adoptées par les pays réalisée en 2020. 

L'enquête doit être complétée au plus tard le 30 septembre 2021. Les réponses à l'enquête ci-dessous compléteront l'évaluation menée par l'OIC, ses partenaires et les parties prenantes. Elles permettront de dégager la perception et les tendances actuelles et serviront d'instrument de plaidoyer et d'accès aux ressources et aux financements pour aider à atténuer l'impact négatif de la covid-19 sur la santé, la vie sociale et économique de tous ceux qui travaillent dans le secteur du café et de leurs familles. 

Remarques
Toutes les informations fournies par les répondants seront traitées de manière à garantir la confidentialité et les résultats seront présentés exclusivement sous forme agrégée. Si vous rencontrez des difficultés techniques avec cet outil en ligne, veuillez imprimer et remplir le questionnaire et l'envoyer par courriel à l'Économiste en chef, Denis Seudieu (seudieu@ico.org).
I. Informations générales

Question Title

1. Répondez-vous au nom d'un pays ou d'une association du CCSP ?

 
12% of survey complete.

T