Merci de remplir un formulaire de mise en candidature pour le prix du directeur financier canadien de l’année 2019. 

Veuillez consulter les critères de sélection des candidats et les conditions d’admissibilité au prix pour remplir le formulaire de mise en candidature.

La période de mise en candidature se termine le 31 janvier, 2018.


Remarque : 
Pour sauvegarder les renseignements d’une page de votre formulaire de mise en candidature, cliquez sur « Sauvegarder et continuer » . Si vous souhaitez compléter la mise en candidature après avoir fermé la fenêtre, vous devez retourner dans le formulaire à partir du même navigateur utilisé précédemment.

Lorsque vous remplissez le formulaire de mise en candidature, assurez-vous de le faire sur un navigateur qui n’efface pas automatiquement la mémoire cache et les témoins. Si vous accédez au formulaire à partir d’un autre navigateur ou d’un navigateur dont les paramètres sont réglés de manière à effacer automatiquement la mémoire cache et les témoins, les renseignements que vous aurez saisis ne seront pas sauvegardés.

Une fois soumis, le formulaire ne peut plus être modifié.


Confidentialité

Les renseignements fournis sur le candidat ne seront utilisés qu’aux fins de la sélection pour le Prix.

Le lauréat peut être invité à une entrevue présentant son profil qui sera publiée dans divers médias canadiens et à d’autres entrevues par la suite. Une fois le lauréat sélectionné, un responsable du programme Prix du directeur financier canadien de l’année communiquera avec l’organisation.

En soumettant un dossier de candidature, vous consentez à ce que l’information soit recueillie par un tiers fournisseur de la plateforme JotForm pour sélectionner le lauréat du Prix du directeur financier canadien de l’année.

Le comité de sélection se réserve le droit de nominer un ou deux candidats admissibles au Prix du directeur financier canadien de l’année, selon les candidatures reçues et les circonstances. Le comité de sélection peut de temps en temps accorder une reconnaissance spéciale à au moins un candidat pour souligner ses réalisations exceptionnelles dans l’un des six critères d’attribution du prix ou plus. Cette reconnaissance se fera au gala d’attribution du Prix du directeur financier canadien de l’année.


English: Nomination Form

T