L’Unité de police de proximité de Fredericton

L’Unité de police de proximité de Fredericton est composée d’agents retraités de la Force policière de Fredericton, choisis pour leur souci du bien commun.
Dans le cadre des efforts de la Ville pour améliorer la sécurité dans les quartiers, cette unité a été créée pour épauler les patrouilles et prendre en charge certaines interventions et demandes de service non urgentes. Cela permet aux agents de première ligne de se concentrer sur les situations urgentes et prioritaires, optimisant ainsi l’utilisation des ressources policières tout en privilégiant un travail de terrain plus proactif.
Ce sondage a pour but d’évaluer l’efficacité de l’Unité de police de proximité et de vérifier que nos objectifs en matière de sécurité et de tranquillité sont atteints.
Cette courte enquête de deux minutes nous aidera à évaluer l'efficacité de L’Unité de police de proximité et à nous assurer que nous respectons notre engagement en faveur d'un environnement sûr et sécurisé.
Déclaration de confidentialité : Vos réponses à l'enquête sont anonymes et confidentielles. Toutes les informations recueillies seront utilisées à des fins d'évaluation et ne seront pas partagées d'une manière qui permettrait de vous identifier. Votre participation est volontaire et votre vie privée est protégée.
1.Comment évaluez-vous la réactivité de l’Unité de police de proximité à votre appel ?
2.Quel est votre degré de satisfaction quant à la manière dont l’Unité de police de proximité a traité votre appel ?
3.Êtes-vous en accord avec le fait que l'Unité de police de proximité joue un rôle important dans le traitement des appels non urgents au sein de notre communauté ?
4.Pensez-vous que l'Unité de police de proximité joue un rôle dans la manière dont les personnes affectées par la criminalité perçoivent la sécurité et le bien-être de notre communauté ?
5.Dans quelle mesure êtes-vous d'accord avec la déclaration suivante : « L'Unité de police de proximité contribue positivement à la réalisation des services non urgents de la Force policière de Fredericton » ?
6.Quel est votre sentiment général concernant votre expérience avec l'Unité de police de proximité ?