Merci de répondre aux questions suivantes pour nous fournir plus d’informations sur votre intérêt d’entreprendre un Dialogue d’Action et assurer le suivi de l’examen des résultats du cycle de suivi 2018.

Question Title

* 1. Votre nom complet

Question Title

* 2. Votre fonction

Question Title

* 3. Pays

Question Title

* 4. Adresse Mail

Question Title

* 5. Pouvez-vous vous identifier à l’une des catégories d’acteurs suivantes:

Question Title

* 6. Comptez vous entreprendre un Dialogue d’Action dans votre pays? Si oui, merci de préciser les axes possibles de tels dialogues (merci de passer directement à la Q.7 si vous n’êtes pas un pays partenaire)

Question Title

* 7. Avez vous participé au cycle de suivi 2018 du PMCED (ceci n’est pas un prérequis pour participer aux Dialogues d’Action)?

Question Title

* 9. Avez-vous utilisé les résultats du cycle de suivi du Partenariat Mondial et ou discuté du thème de l’efficacité dans votre propre Revue Nationale Volontaire[1]? 

[1] Valable pour les Etats membres de l’ONU qui conduisent des Revues Nationales Volontaires dans le cadre de l’Agenda 2030 pour le développement durable.

Question Title

* 10. Quels efforts ont été entrepris pour diffuser les résultats du suivi au niveau des bureaux locaux/ national / parlementaire / médias / autres parties prenantes et partenaires?

Question Title

* 11. Comment comptez continuer à améliorer l’efficacité dans le cadre de la pandémie de Covid-19 étant donné que certaines pratiques nécessitent un ajustement pour assurer une réponse efficace et la reconstruction?

NB: Pour les pays partenaires, cela peut être s’inscrire dans le cadre du Dialogue d’Action.

Merci pour vos réponses. L'Équipe d’Appui Conjoint OCDE/PNUD du PMCED pourra vous contacter pour plus d’informations et/ou pour discuter du soutien à l’organisation du Dialogue d’Action ou l’examen des résultats du cycle de suivi 2018. 
0 of 11 answered
 

T