Consignes pour le questionnaire

Nous sommes intéressés à connaître votre rôle de soutien scolaire. Ce sondage portera sur:
– Votre travail et votre lieu de travail,
– Vos conditions d'emploi,
– Vos conditions de travail,
– Tous les problèmes ou défis auxquels vous êtes confrontés dans votre rôle,
– Ce que vous pensez pouvoir améliorer, et
– De quel soutien vous avez besoin.

Confidentialité: On ne vous demandera pas votre nom ou votre lieu de travail. Toutes vos réponses demeureront anonymes. Les données du sondage seront combinées et communiquées à l'Internationale de l'Éducation qui utilisera les résultats de cette recherche pour soutenir et défendre le personnel de soutien scolaire dans le monde entier.

Répondre à ce questionnaire: Ce questionnaire devrait prendre entre 20 et 25 minutes. Vous pouvez refuser de répondre à une question particulière simplement en la laissant vide.

Si vous souhaitez naviguer à travers vos réponses, veuillez utiliser les boutons «Précédent» et «Suivant» qui apparaissent dans le sondage. L'enquête est complétée en cliquant sur le bouton «Terminé» à la fin. Vous ne pourrez pas vous inscrire de nouveau au sondage une fois que vous l'aurez quitté, alors assurez-vous d’écrire toutes vos réponses en une seule session. Si vous souhaitez quitter l'enquête à tout moment, fermez la fenêtre de votre navigateur.

Questions: Si vous avez des questions sur la recherche ou sur ce sondage, veuillez contacter Daniel B. Lafrenière, membre du bureau exécutif de l'Internationale de l'éducation à lafreniere.daniel.b@lacsq.org, ou Philippa Butler (la chercheuse) sur p.j.butler@massey.ac.nz.

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE À CE QUESTIONNAIRE

Ce projet a été évalué par des pairs et jugé à faible risque. Par conséquent, il n'a pas été examiné par l'un des comités d'éthique humaine de l'Université Massey. Le (s) chercheur (s) nommé (s) dans ce document sont responsables de la conduite éthique de cette recherche. Si vous avez des préoccupations au sujet de la conduite de cette recherche et que vous désirez l’indiquer à un autre chercheur, veuillez communiquer avec le Dr Brian Finch, directeur en éthique de la recherche à humanethics@massey.ac.nz.

T