Consommation de substances et santé mentale dans les secteurs de la construction et des mines du Nord de l’Ontario |
Introduction
Au cours des dernières années, plusieurs ont vu leur santé mentale se détériorer et la crise des opioïdes s’est aggravée dans l’ensemble de la population. Ces défis ont été identifiés dans des secteurs économiques clés, notamment la construction et l’exploitation minière.
En réponse, au sein du système de santé, des organismes tels que les Centres de santé communautaire NorWest et le Centre de santé communautaire du Témiskaming veules réviser leurs programmes et travailler avec les prestataires de soins de santé pour mieux satisfaire les besoins des personnes confrontées à ces défis.
Le point de départ de cette révision est de mieux comprendre l’ampleur et l’impact des problèmes de consommation de substances et de santé mentale dans les secteurs de la construction et des mines du Nord de l’Ontario.
Cette enquête, composée de 22 questions, prendra moins de 10 minutes a complétée et elle est totalement anonyme : aucune personne qui la remplira ne sera identifiable. Il n'y a aucun lien avec vos informations personnelles et il n'y a aucun moyen de vous identifier. Veuillez transmettre l’adresse en ligne de l'enquête à toute autre personne travaillant dans le secteur de la construction ou de l'exploitation minière, car nous aimerions rejoindre le plus grand nombre de personnes possible.
Merci beaucoup pour votre aide !