Cette enquête fait partie d'une recherche commanditée par le Hub mondial de Genève pour l’éducation dans les situations d’urgence (
Hub ESU). Le Hub ESU publie chaque année un rapport phare qui reflète sa mission de soutien à l'amélioration des données et des preuves, ainsi que son mandat de stimuler la volonté politique, l'engagement et l'établissement d'un agenda avec les gouvernements et les partenaires. Reconnaissant la nature critique de la crise climatique qui menace le droit des enfants et des jeunes à l'éducation, en particulier dans les situations de crise, le Hub ESU a commandité son rapport 2023 sur l'interaction entre le changement climatique et l'éducation dans les situations d'urgence (ESU).
Nous apprécions les perspectives d'enseignants comme vous, car vous jouez un rôle crucial dans la résolution de ces problèmes urgents.
En participant à cette enquête, vous pouvez contribuer à l'élaboration de politiques et d'initiatives visant à relever efficacement les défis. Vos idées seront utilisées pour plaider en faveur d'un meilleur soutien, d'un meilleur financement et de meilleures ressources pour l'éducation dans les situations d'urgence et l'action climatique, y compris dans la perspective de la COP28 et du Forum mondial sur les réfugiés. Votre participation amplifiera la voix des enseignants et garantira que l'éducation est une priorité dans l'agenda international.
Veuillez noter que toutes les réponses à cette enquête sont anonymes. Aucune information personnelle ne sera collectée.
Nous vous remercions de bien vouloir répondre à l'enquête avant le vendredi
21 juillet 2023. Il vous faudra environ 15 minutes pour y répondre.