Ce sondage est également disponible en anglais./This survey is also available in English.

Bienvenue! La Ville de Winnipeg a amorcé un processus de révision et de mise à jour de NotreWinnipeg (OurWinnipeg), le plan qui a pour but d’orienter la Ville dans toutes ses actions. Ce plan met en valeur une vision et des politiques qui influent sur la prestation des services municipaux, la planification du transport ainsi que les décisions liées à la croissance de la ville.

Au cours du processus de révision, speakupwinnipeg.com servira comme centre de discussion pour faciliter l’échange de renseignements ainsi que la participation des Winnipégois et des Winnipégoises. De plus, nous y ferons la publicité d’activités et de rencontres en personne liées à cette révision. À mesure que le projet avance, nous vous demanderons ce que vous appréciez de Winnipeg et ce qui doit être repensé. Nous vous demanderons également vos idées sur les façons dont nous pourrons travailler ensemble en vue de faire de Winnipeg une ville meilleure. Dans le cadre de ce processus, nous nous fonderons sur les résultats du présent sondage en vue de faire en sorte que la vision de NotreWinnipeg reflète bien vos priorités.

Il faut environ dix minutes pour répondre à ce sondage. La date de sa clôture est le 30 novembre 2017.

* 1. Imaginez Winnipeg dans 25 ans. À quoi ressemble-t-il idéalement, selon vous?

* 2. À votre avis, quelle phrase décrit le mieux la mesure dans laquelle nous sommes près de Winnipeg tel que vous le rêvez? (Veuillez choisir une réponse.) :

* 3. Selon vous, pour commencer à faire de cette vision une réalité, quelles sont les choses LES PLUS IMPORTANTES que la Ville et la collectivité doivent...

* 4. Si vous voulez recevoir de futures communications sur ce projet, veuillez fournir vos coordonnées.

Merci d’avoir participé. Un résumé des résultats de ce sondage sera affiché en ligne et intégré aux discussions sur ce projet. Merci de nous avoir accordé de votre temps. 

Pour plus de renseignements, visitez speakupwinnipeg.com


Vos renseignements personnels sont recueillis en conformité avec l’alinéa 36(1)b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Ces renseignements serviront à vous tenir au courant du projet si vous le désirez et ne seront ni utilisés ni divulgués pour d’autres raisons, sauf dans les cas où cela est autorisé par la loi. Vos coordonnées ne seront pas rendues publiques. Si vous avez des questions sur la collecte ou l’utilisation de ces renseignements, veuillez communiquer avec le coordinateur général ou la coordinatrice générale de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée, par la poste, au Bureau du greffier, immeuble de l’administration, 510, rue Main, Winnipeg (Manitoba) R3B 1B9 ou par téléphone au 311.

T