L'Institut canadien des urbanistes (ICU) représente plus de 9 000 urbanistes et étudiants d'un océan à l'autre. Il défend la profession et ses priorités tout en offrant un large éventail de services aux membres et de possibilités de développement de carrière. L'ICU reste profondément engagé vis-à-vis de la réconciliation au sein et au-delà de la profession d'urbaniste, reconnaissant l'importance de relations significatives avec les Peuples autochtones, fondées sur le respect mutuel, la confiance et le dialogue.

Vos commentaires contribueront à façonner le Plan d'action pour la réconciliation (PAR) de l’ICU et à faire en sorte qu'il reflète les besoins et les perspectives de nos membres et des communautés que nous desservons. Ce sondage est confidentiel et il vous faudra environ 10 minutes pour y répondre. À la fin du sondage, nous avons plusieurs questions auxquelles nous aimerions que vous répondiez afin d'améliorer l'analyse du sondage en comprenant les caractéristiques démographiques des personnes qui y répondent.

Nous invitons les personnes de tout le Canada qui ont une expérience dans l'urbanisme / planification et le travail avec les peuples autochtones à nous faire part de leurs commentaires, qu'elles soient ou non membres de l'Institut canadien des urbanistes (ICU).

Les participants qui répondront au sondage participeront à un tirage au sort pour recevoir un cadeau. Si vous souhaitez participer au tirage au sort, veuillez indiquer vos coordonnées à la fin du sondage. Si vous souhaitez rester anonyme, cette section et le tirage au sort qui y est associé sont facultatifs.

T