• English
  • Español
  • Français
  • Soomaali
  • العربية
  • አማርኛ

Informations sur l'enquête

Le Wood Buffalo Local Immigration Partnership (LIP) mène un sondage en ligne auprès des immigrants pour comprendre les besoins des immigrants, quels services d'établissement fonctionnent bien et ce qui doit être amélioré.

Qui peut répondre au sondage ?
Veuillez répondre au sondage si vous êtes un immigrant de Wood Buffalo et que vous avez 18 ans ou plus.
Les immigrants comprennent les personnes nées à l'extérieur du Canada qui sont maintenant des résidents permanents, les travailleurs étrangers temporaires, les citoyens canadiens, les réfugiés, les demandeurs d'asile, les étudiants internationaux, etc.

Combien de temps le sondage prendra-t-il?
Le sondage prendra environ 15 minutes.

Dans quelles langues l'enquête est-elle disponible ?
L'enquête est disponible en anglais, amharique, arabe, français, somali et espagnol. Vous pouvez sélectionner la langue en haut à droite de l'écran.

Qui aura accès aux informations que je fournis ?
Vos informations personnelles resteront confidentielles. Un résumé des informations tirées des sondages sera partagé avec les membres du Partenariat local en matière d'immigration et les organisations au service des immigrants.

Chance de gagner une tablette (appareil mobile)
Si vous répondez à ce sondage et que vous fournissez votre nom et vos coordonnées, votre nom sera inscrit au tirage d'une tablette (appareil mobile). Vos coordonnées resteront confidentielles et ne seront utilisées que pour le tirage.


Le Wood Buffalo Local Immigration Partnership (LIP) est un réseau d'organisations engagées à travailler ensemble pour améliorer la vie des immigrants dans la région. Financé par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), le PLI se concentre sur l'élaboration de stratégies visant à renforcer la participation, l'appartenance et l'inclusion des immigrants. Pour plus d'informations, consultez: https://northernalbert a.ymca.ca/YMCA-Services/Immigrant-Services/Local-Immigration-Partnership

Ce projet est financé par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

T

• English
  • Español
  • Français
  • Soomaali
  • العربية
  • አማርኛ

Information about the Survey

The Wood Buffalo Local Immigration Partnership (LIP) is conducting an online survey of immigrants to understand immigrants’ needs, what settlement services are working well and what needs improvement.
 
Who can complete the survey?
Please complete the survey if you are an immigrant to Wood Buffalo and are 18 or older.
Immigrants include people born outside Canada who are now permanent residents, Temporary Foreign Workers, Canadian citizens, refugees, refugee claimants, international students etc.
 
How long will it take?
The survey will take approximately 15 minutes to complete.

Which languages is the survey available in?
The survey is available in English, Amharic, Arabic, French, Somali and Spanish. You can select the language on the top right of the screen.

Who will have access to the information I provide?
Your individual information will be kept confidential. A summary of the information from the surveys will be shared with members of the Local Immigration Partnership and organizations that serve immigrants.

Chance to win a tablet (mobile device)
If you complete this survey and you provide your name and contact information, your name will be entered into a draw for a tablet (mobile device). Your contact information will be kept confidential and will only be used for the draw.
 

The Wood Buffalo Local Immigration Partnership (LIP) is a network of organizations committed to working together to enhance the lives of immigrants in the region. Funded by Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC), LIP is focused on developing strategies for strengthening the participation, belonging and inclusion of immigrants. For more information see: https://northernalbert a.ymca.ca/YMCA-Services/Immigrant-Services/Local-Immigration-Partnership

This project receives funding from Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).

T