BIENVENUE SUR CETTE ENQUETE EUROPEENNE A DESTINATION DES FEDERATIONS SPORTIVES NATIONALES

Madame / Monsieur,

Financé par la Commission Européenne dans le cadre du programme Erasmus+, le projet ONSIDE a pour objectif de porter son attention sur l’analyse des réalités et des besoins en termes de compétences et de formations pour les juges et arbitres qui exercent dans l’ensemble des disciplines sportives en Europe.

Une description complète du projet et de ses activités est disponible sur le site www.onside-sport.eu ainsi que dans la brochure de présentation du projet.

Cette enquête à destination des fédérations sportives nationales s’adresse principalement aux personnes ayant des responsabilités au niveau de l’arbitrage.

L’objectif de ce questionnaire est d’obtenir des informations sur les besoins de compétences ainsi que sur les réalités et challenges auxquels le corps arbitral est confronté.

Les résultats apporteront une aide précieuse dans la mise en place de solutions innovantes de formation permettant d’appréhender la problématique arbitrale et son développement en Europe.

Nous vous remercions par avance de prendre un peu de votre temps pour répondre à cette enquête européenne.

Le questionnaire ne devrait pas prendre plus de 25 minutes et vos réponses seront traitées de manière anonyme et confidentielle conformément au règlement européen sur la protection des données (RGPD).

Si vous avez besoin d’aide pour compléter le questionnaire, veuillez contacter Ben Gittus (ben.gittus@eose.org) qui dirige cette enquête. Ben fait parti de l’Observatoire Européen du sport et de l’emploi (EOSE) qui coordonne le projet ONSIDE.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution.

Bien cordialement,

L’équipe opérationnelle du projet ONSIDE


This project has been funded with support from the European Commission.This online survey reflects the views only of the author, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

T