Fierté Simcoe Pride (FSP) a mis au point un bref sondage en ligne anonyme pour recueillir des opinions sur la participation des policiers et des militaires à la fierté. Cela aidera plus particulièrement à la marche de la fierté trans, ainsi qu'à d'éventuelles marches ou défilés à venir. Le sondage ne devrait pas prendre plus de quelques minutes à remplir. Notre objectif avec ce sondage est d'entendre des individus et des groupes de la communauté que nous n'avons pas souvent l'occasion d'entendre. Il s'agit notamment de ceux qui peuvent avoir vécu une expérience avec ces institutions et de personnes appartenant à des groupes traditionnellement réduits au silence.

Nous vous encourageons à transmettre le sondage à des personnes ou à des groupes que vous jugez appropriés. Nous vous serions reconnaissants de nous aider à diffuser le sondage afin que nous puissions commencer à préparer la fierté 2019.

Nous vous remercions de votre participation à nos consultations. Nous ne pourrions pas être un représentant de la communauté sans chacune de vos voix.

Question Title

* 1. Êtes-vous du comté de Simcoe ou d'une région avoisinante ?

Question Title

* 2. Vous identifiez-vous comme un membre d'une communauté qui pourrait avoir une relation compliquée avec la police et / ou l'armée ? Cela inclut (sans toutefois s'y limiter) les peuples racialisés et autochtones, les personnes trans et des genres divers, et les travailleuses et travailleurs du sexe.

Question Title

* 3. Êtes-vous favorable à la participation de la police à la fierté, en particulier à la marche annuelle de la fierté trans et aux défilés à venir ?

Question Title

* 4. Êtes-vous favorable à la participation des militaires à la fierté, en particulier à la marche annuelle de la fierté trans et aux défilés à venir ?

Question Title

* 5. Quelles actions spécifiques, le cas échéant, la police doit-elle prendre pour commencer à rétablir les relations avec le mouvement Fierté et les communautés la diversité des genres et des sexualité ?

Question Title

* 6. Quelles actions spécifiques, le cas échéant, des militaires doit-elle prendre pour commencer à rétablir les relations avec le mouvement Fierté et les communautés la diversité des genres et des sexualité ?

Question Title

* 7. [Optionnel] Autres commentaires, réflexions ou expériences que vous souhaitez partager :

T