Nous avons besoin de votre aide pour améliorer l’Initiative de mentorat de la SCÉ ! Ce sondage sur le mentorat de la SCÉ est mené par le Comité sur l’apprentissage professionnel (CAP) de la SCÉ en collaboration avec les Services aux membres et le Comité sur l’Équité, la diversité, l’inclusion et la durabilité environnementale (EDI&DE). Ce sondage fournira des informations sur la mise en place, l'intérêt continu et les préférences en matière de mentorat. Étant donné que la SCÉ lance un nouveau système de gestion d’association et un nouveau site Web, nous avons la possibilité d'améliorer les fonctionnalités et la convivialité de la plateforme de mentorat afin de mieux répondre aux besoins de nos membres
 
Veuillez prendre dix minutes de votre temps pour répondre à ce sondage. Le sondage demeurera accessible jusqu’au 1 juillet 2022. La participation est volontaire. Les réponses seront agrégées. Vous pouvez répondre à autant de questions que vous le souhaitez. Un bref rapport de synthèse sera disponible par l’intermédiaire de la SCÉ. Si vous avez des questions concernant ce sondage, veuillez contacter Scott Kettles, directeur des opérations nationales et des services aux membres, à operations@evaluationcanada.ca.

*Contexte:  La SCÉ offre actuellement une Initiative de mentorat informel autogéré qui permet aux membres de la Société canadienne d’évaluation de s’inscrire volontairement comme mentor, mentoré, ou les deux (https://mentoring.evaluationcanada.org/?lang=french). Une fois inscrits, les membres de la SCÉ reçoivent un code personnel, créent un profil sur la plateforme de mentorat et utilisent les fonctions de recherche et de notification pour faciliter le jumelage 1 à 1. Ce service est gratuit ; c’est l’un des avantages de l’adhésion à la SCÉ!

La présente plateforme de mentorat et son contenu ont été développés pour la SCÉ grâce à une participation importante de bénévoles de la communauté canadienne de l’évaluation et aux contributions financières de nombreuses sections de la Société canadienne d’évaluation. Un merci particulier à ceux et celles qui ont été le fer de lance de cette Initiative lancée en 2015. 

T