Arrêt TC/0168/13 : Lettre de protestation de la diaspora haïtienne à l’OEA - s

Nous vous invitons à ajouter votre organisation ou votre nom à la liste des organisations Haitennes qui protestent de l'innefficacité de l'OEA sur le dossier de la défense des droits humains en Republique Dominicaine. 

"Il est à noter que beaucoup d’organisations haïtiennes de défense des droits humains se plaignent du manque de retombées positives des actions entreprises par l’OEA à date, malgré des appels au secours retentissants lancés durant ces cinq dernières années. Jusqu’à présent, le peuple haïtien attend le suivi du Secrétaire Général et du Conseil Permanent de l’OEA sur le dernier rapport de la Commission Interaméricaine des Droits de l’Homme.

Étant donné que votre mission, Monsieur le Secrétaire Général, est de soumettre à la considération de l’Assemblée Générale ou du Conseil Permanent toute question qui menace la paix et la sécurité du continent américain, nous vous présentons cette doléance afin de trouver une issue rapide aux exactions qui frappent les personnes susvisées en République Dominicaine".

Pour voir l'integralite de la lettre: http://parolenarchipel.com/2015/03/30/arret-tc016813-lettre-de-protestation-de-la-diaspora-haitienne-a-loea/

Question Title

* 1. Je supporte la lettre de protestation a l'OEA. Je desire ajouter mon nom et organisation a la liste des signataires.

Question Title

* 2. Commentaires

T