• Bahasa Melayu
  • English
  • Español
  • Français
  • Italiano
  • Português
  • Tiếng Việt
  • Русский
  • العربية
  • नेपाली
  • हिन्दी
  • ไทย
  • ខ្មែរ

Partie 1 À propos de cette enquête

Les accidents de la route sont l'une des principales causes de décès dans le monde !

Les accidents de la route ne sont pas seulement des statistiques, ils affectent la vie réelle et des personnes réelles. Beaucoup d'entre nous ont été touchés par des accidents de la route, ou connaissent des gens dont la vie et les relations ont été déchirées par ces tragédies inutiles.

L'objectif de cette enquête est de faire entendre la voix des citoyens pour mettre en évidence le problème et appeler les gouvernements à agir de toute urgence. Vous pouvez remplir l'Enquête des citoyens et faire entendre votre voix et la voix de vos amis, de votre famille, de vos collègues et de vos voisins. Montrons à nos dirigeants l'impact des accidents de la route sur nos vies et exigeons qu'ils #CommitToAct.

Les résultats seront publiés lors de la troisième Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière et diffusés par le biais de communiqués de presse, de publications, de masse et des médias des médias et des réseaux sociaux. Ils fourniront des preuves pour montrer aux dirigeants gouvernementaux ce qui doit être fait aux niveaux local, régional et mondial pour sauver des vies.

Le sondage prendra environ 10 minutes.

Votre voix peut changer le monde !

Merci de prendre le temps pour participer à ce sondage.

Cette enquête est un effort conjoint de l'Alliance mondiale des ONG pour la sécurité routière et Accountability International.

T

• English
  • Español
  • Français

Part 1: About this survey

Road traffic injuries are a leading cause of deaths globally!

Road traffic crashes are not just statistics, they affect real lives and real people. Many of us have been affected by road traffic crashes, or know people whose lives and relationships have been torn apart by these needless tragedies.

The aim of this survey is to bring forth the voices of people to highlight the problem and call for governments to act urgently. You can complete the People’s Survey and let your voice and the voice of your friends, family, colleagues, and neighbors be heard. Let us show our leaders what impact road traffic crashes are having on our lives and demand that they #CommitToAct.

The results will be released at the Third Global Ministerial Conference on Road Safety and disseminated through press releases, publications, mass and social media. They will provide evidence to show government leaders what needs to be done at local, regional, and global levels to save lives.

The survey will take approximately 10 minutes.  

Your voice can change the world! 

Thank you for taking time to participate in this survey.

This survey is a joint effort from the Global Alliance of NGOs for Road Safety and Accountability International.

T