La Conférence nationale annuelle de l’Institut d’arbitrage et de médiation du Canada aura lieu à Victoria, les 20, 21 et 22 novembre 2019. L’Institut tient cette conférence dans une région différente du pays d’une année à l’autre afin de donner de la visibilité à ces régions et de souligner la diversité du Canada, ce qui nous permet d’apprendre les uns des autres. Pour plus de renseignements au sujet de cet événement, veuillez consulter régulièrement www.adric.ca/fr pour les mises à jour.
À cette fin, le programme de la conférence donne la priorité à des spécialistes locaux. Toutefois, il pourrait y avoir des ouvertures pour d’autres conférenciers proposant des sujets originaux susceptibles d’intéresser l’auditoire éventuel, qui ne peuvent être traités par des personnes de la communauté. Si vous êtes intéressé à agir comme conférencier, le Comité de la conférence de l’IAMC 2019 invite les membres à soumettre des propositions.
La date limite pour présenter des propositions est le vendredi 26 juillet 2019.
À titre d’organisation sans but lucratif, la Conférence est financée par voie de commandites. Toutes autres choses étant égales, les conférenciers qui commanditent la conférence sont privilégiés, à moins que le sujet proposé ne soit d’un intérêt particulier.