Screen Reader Mode Icon

Fonds de la compassion de l’Atlantique – Réponse de Centraide de la région

Demande de niveau 2: Centraide du Grand Moncton et de la région du sud-est du N.-B.

Centraide du Grand Moncton et de la région du Sud-Est du N.-B. s'est engagé à adopter une approche graduelle pour décaisser les dons reçus par le biais du Fonds de la compassion de l'Atlantique. Le niveau 1 était axé sur la satisfaction des besoins les plus pressants des plus marginalisés (tels que déterminés par les prestataires de services) et le soutien des efforts pour répondre aux besoins immédiats et fondamentaux. Au fur et à mesure que les conditions et les restrictions liées à la pandémie de COVI-19 se sont poursuivies et ont évolué, des besoins différents et / ou nuancés sont apparus qui nécessitent un soutien mené par la communauté.

Pour les agences, la stabilisation du secteur a été une priorité préconisée au niveau national par un certain nombre d'organisations car de nombreuses sources de financement ont diminué, été retardées ou arrêtées. Bien que cela demeure une priorité pour Centraide à travers le pays, y compris United Way Canada Centraide, ce n'est pas l'objectif des applications de niveau 2.

La date limite pour les applications est le 30 mai 2020 et le montant maximum pouvant être demandé est de 10 000 $.

Les demandes de fonds de niveau 2 seront accessibles aux organismes de bienfaisance enregistrés au service des membres de la communauté du SENB (et des régions de Miramichi et de Bathurst) en fonction des domaines d'intérêt suivants:

Question Title

* 1. Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent directement, et au moins une

0 of 12 answered
 

T