République française

Vous êtes invités à participer à un sondage en ligne sur les croyances et les comportements éthiques liés à la pratique de la psychothérapie.  Cette recherche est menée dans le cadre d'un projet de l'Association européenne pour les thérapies comportementales et cognitives. 

Veuillez remplir le sondage suivant. Les résultats seront utilisés exclusivement à des fins scientifiques. La recherche a été approuvée par le Conseil d'examen institutionnel du Département de psychologie de la Faculté de philosophie de l'Université de Belgrade (République de Serbie).

Votre participation à cette enquête est volontaire. Vous pouvez refuser d’y participer ou de quitter l'enquête à tout moment. Il est possible que vous trouviez certaines questions inappropriées, vous êtes libre de refuser de répondre à toute question à laquelle vous ne souhaitez pas répondre pour quelque raison que ce soit.  Il faut entre 5 et 10 minutes pour remplir le questionnaire.  

Vos réponses au sondage seront envoyées via un lien sur SurveyMonkey.com où les données seront stockées au format électronique protégé par un mot de passe. Survey Monkey ne collecte pas d'informations d'identification telles que votre nom, votre adresse email ou votre adresse IP. Par conséquent, vos réponses resteront anonymes.  Personne ne pourra vous identifier ou identifier vos réponses, et personne ne saura si vous avez participé ou non à l'étude.

Si vous avez des questions au sujet de l'étude, veuillez contacter Nikola Petrović, professeur adjoint au Département de psychologie de la Faculté de philosophie de l'Université de Belgrade (Serbie) et secrétaire général de l'Association serbe pour les thérapies cognitives et comportementales. Email : nicholas.petrovic@gmail.com

Question Title

* 1. Veuillez sélectionner votre choix ci-dessous. Le choix de l'option "J’accepte" indique que vous avez lu les informations ci-dessus et que vous acceptez volontairement de participer à la recherche.

Si vous acceptez de participer à la recherche, veuillez cliquer sur le bouton CONTINUER.

T